Vidéos A la une
Invitée de LCI ce vendredi pour présenter son documentaire "Dans les yeux de Florence" réalisé avec Mélissa Theuriau, Florence Cassez déclare se reconstruire "jour après jour", plus de trois ans après sa libération de prison au Mexique, où elle a passé sept ans pour un délit d'enlèvements qu'elle n'a pas commis. "J'ai construis quelque chose, je me suis mariée, j'ai un enfant. Je me reconstruis jour après jour" déclare-t-elle.
Société
Florence Cassez, emprisonnée pendant sept ans au Mexique à la suite d’un procès non équitable, va présenter une émission... sur les erreurs judiciaires, diffusée par la chaîne Planète +.
Vidéos A la une
Un juge fédéral mexicain s'est déclaré incompétent sur la plainte déposée par la française Florence Cassez, libérée de prison il y a deux ans par la Cour suprême, visant à obtenir des dommages et intérêts d'un montant de 36 millions de dollars pour avoir été emprisonnée 7 ans au Mexique.
Société
De retour dans les médias pour la sortie de Rien n’emprisonne l’innocence, son deuxième livre, Florence Cassez parle de sa nouvelle vie, un an après sa libération. Elle raconte la poursuite de son combat, pour que les tous Français croient en son innocence.
Société
Six mois après son retour en France, Florence Cassez s’est mariée ce samedi à la mairie de Dunkerque. Elle a épousé Fausto, un franco-mexicain rencontré alors qu’elle était détenue dans sa prison mexicaine.
Publicité