Société
Dans un communiqué transmis au journal Corse Matin, le mouvement clandestin nationaliste a adressé un message à l’Etat islamique. Le FLNC le menace clairement de lourdes représailles s’il décide de s’en prendre à l’île de Beauté.
Politique
Alors que tous les yeux étaient rivés sur le score du FN, les nationalistes ont remporté dimanche soir une victoire "historique" dans l’Île-de-Beauté.
Société
Le Front de Libération Nationale Corse (FLNC) a annoncé qu'il déposait les armes et qu'il entamait un processus pour sortir de la clandestinité. Planet.fr revient en cinq dates sur l'histoire de ce groupe qui compte plus d'une centaine d'attentats à son compteur.
Société
Le Front de libération nationale de la Corse (FLNC) a annoncé mercredi soir qu’il avait décidé de rendre les armes. Une nouvelle surprenante au regard de l’histoire de ce groupe clandestin.
Vidéos A la une
Le Front de Libération Nationale Corse a annoncé ce mardi vouloir reprendre les armes. BFMTV Rétro revient sur les principaux faits d'armes du FLNC: des nuits bleues à la fin des années 70 aux célèbres conférences de presse dans le maquis.
Publicité