Vidéos Argent/Bourse
Les entrepreneurs de CroissancePlus appellent la France à repenser son modèle économique. "Le système d'hier ne marche plus" selon Stanislas De Bentzmann, le président. CroissancePlus vient de dévoiler 10 propositions en vue de peser sur le débat à la présidentielle. Parmi elles, le revenu universel. A l'aube d'une troisième révolution industrielle, la France doit, selon Stanislas De Bentzmann, "redonner de la flexibilité aux entreprises, réinventer la protection des salariés et des entrepreneurs par un système plus souple". Ce système de revenu universel devrait notamment mettre fin au RSA ou aux lourdeurs de la Sécu et soutenir la liberté du peuple entrepreneurial. - Good Morning Business, du jeudi 30 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le président des jeunes socialistes, Benjamin Lucas, a réagi lundi soir sur BFMTV au projet de loi sur le Travail. "Faciliter les licenciements c'est de la flexibilité, ce n'est pas de la sécurité. Remettre en cause les 35 heures, c'est de la flexibilité, ce n'est pas de la sécurité. Plafonner les indemnités de licenciements, ce n'est pas de la sécurité, c'est de la flexibilité. Je ne vois pas où il y a de la sécurité aujourd'hui", a-t-il déclaré.
Vidéos Argent/Bourse
Made in Paris avec Mathieu Chauvin, fondateur d'Option Way. - Paris est à vous, du 31 décembre, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Publicité