Politique
Depuis quelques mois, le fils de François Hollande et Ségolène Royal s’affiche en compagnie d’Emilie Broussouloux. Découvrez qui est cette jeune journaliste sportive.
Vidéos à la une
Aujourd'hui, c'est lui qui veille sur la vie et la santé de Mireille Darc, mais ce que le public ne sait peut-être pas, c'est qu'Anthony Delon a lui aussi frôlé la mort. Pas pour des raisons de santé, mais car on a failli l'assassiner. C'est à l'âge de 20 ans à l'époque où il cartonnait dans la mode que le fils d'Alain Delon aurait failli être tué. "On a attenté deux fois à ma vie, en coupant les freins de ma moto. La première fois c'est un ami qui me l'a emprun tée à 4 heures du matin en boîte de nuit et a failli se tuer" , révèle-t-il dans une interview accordée à Gala. Quelque temps plus tard, c'est la voiture d'Anthony Delon qui aurait été piégée. "C'était en pleine jour née et je m'en suis aperçu avant de démar rer (...) Mon asso cié s'est pris deux balles de 45 dans ma voiture. Ça deve nait trop dange reux", se souvient-il. Reste à espérer que l'adage "jamais deux sans trois" ne se vérifie pas pour le fils d'Alain Delon.
Présidentielles
Le candidat à l’élection présidentielle peut compter sur un nouveau soutien dans sa campagne : Sébastien Auzière, le fils ainé de Brigitte Maron.
Politique
Dans "Bienvenue Place Beauvau", les auteurs expliquent comment le président aurait cherché à nuire à Laurent Fabius en utilisant les ennuis judiciaires de son fils contre lui.
Politique
Après avoir pris connaissance du livre, la présidente (LR) d'Ile-de-France a annoncé sur Facebook avoir "été victime de déstabilisation politique" et souhaite saisir la justice. 
International
Au Nouveau-Mexique une mère et son fils ont été jugés pour répondre de leur relation incestueuse. La justice leur a interdit de continuer à se voir.
International
Aux Etats-Unis, une mère et son fils ont pris, en même temps, cette décision qui a radicalement bouleversé leurs vies. Découvrez leur histoire !
Société
Après la mise en examen de ses parents et l’assassinat de quatre membres de sa famille, l’avenir du petit garçon s’annonce incertain. La nuit du drame, il était dans la "ferme de l’horreur" avec eux.
Politique
Selon une information de "Closer", le chien du fils du ministre de la Santé a attaqué une passante dans la rue ainsi que sa chienne. Les deux, sérieusement blessées, ont dû être opérées.
Politique
Selon le "Canard enchaîné", Penelope Fillon a touché non pas 500 000 euros mais presque deux fois plus pour un emploi présumé fictif. Quant aux enfants du couple, ils auraient touché 84 000 euros.
Vidéos à la une
Une semaine à vite oublier pour Carla Bruni. Selon Closer, le fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven, Aurélien, aurait été agressé ce matin sur le chemin du collège. Le jeune homme de 15 ans était accompagné de deux camarades au moment des faits. 
International
Alors que son père était en train de faire son premier discours en tant que nouveau président des Etats-Unis, Barron Trump a fait réagir les internautes avec sa posture un brin désinvolte.
Magazine
Sur son compte Instagram, un papa apparemment versé dans le montage d'images s'est amusé à montrer comment seraient les créatures et les objets dessinés par son fils dans le monde réel.
Société
Veronica Panarello, une Italienne qui couchait avec le père de son mari, a été condamnée à 30 ans de prison pour avoir étranglé son fils. L'enfant avait surpris les amants en plein ébat.
Société
En découvrant que son fils était accusé de vol, une mère s'est filmée en train de lui administrer une violente correction. Depuis, la vidéo fait le tour d'Internet, et la femme a été placée en garde à vue.
Société
L'enfant a été retrouvé le lendemain matin, tapis derrière une rambarde de sécurité. La mère aurait eu une vision du Diable sur l'autoroute...
Politique
Selon Médiapart, les juges soupçonnent Alexandre Balkany d'avoir signé "deux contrats de bail fictifs" afin de dissimuler le statut de propriétaires de ses parents concernant leur riad de Marrakech.
International
Dans un enregistrement audio diffusé le week-end dernier sur Internet, Hamza Ben Laden, le fils "préféré" du leader terroriste, lance un appel contre les États-Unis.
Vidéos Argent/Bourse
Le vendredi 1er juillet 2016, François-Jean Daehn, éditeur du magazine Monsieur, nous présente le dernier numéro en kiosque. La nouvelle édition nous propose notamment tout un dossier spécial sur la relation père-fils. Cette dernière inspire également la mode et les grands noms du secteur imaginent des répliques miniatures pour que nos bambins puissent faire tout comme papa. Bien évidemment, impossible d'échapper à l'Euro 2016, surtout que les marques de luxe commencent à s'y intéresser fortement. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Société
Antoine Griezmann, Blaise Matuidi, Karim Benzema… ils n’ont pas encore 30 ans, et ont déjà un ou plusieurs enfants. Des cas loin d'être rares dans le monde du football.
International
A Phoenix (Arizona), une Américaine aurait tué et partiellement démembré ses trois fils. Elle a ensuite tenté de se suicider.
Société
Alexandre Balkany, 35 ans, a été mis en examen début mai et placé sous contrôle judicaire dans l'enquête sur le patrimoine de ses parents.
Vidéos à la une
Le nom de Ben Laden refait surface. Cinq ans après la mort d'Oussama, le fondateur d'Al-Qaïda, son fils Hamza s'est exprimé dans un message audio non daté et diffusé sur internet. Le jeune homme âgé d'environ 25 ans appelle les djihadistes en Syrie à unir les rangs. "La nation islamique doit se concentrer sur le djihad en Syrie et sur l'unification des rangs des moudjahidine là-bas". Il ajoute : "Il n'y a plus d'excuses pour ceux qui persistent à vouloir la division et les disputes, maintenant que le monde entier s'est mobilisé contre les musulmans". Pour le fils Ben Laden, la Syrie "est le meilleur champ de bataille pour parvenir à la libération de Jérusalem. La voie pour libérer la Palestine est aujourd'hui plus courte grâce à la révolution en Syrie". Le Front al-Nosra, la branche d'Al-Qaïda en Syrie est en lutte contre l'Etat islamique qui contrôle aussi de vastes territoires dans le pays. Selon les services de renseignements américains, Hamza était le fils favori d'Oussama Ben Laden, l'instigateur des attentats du 11-Septembre aux Etats-Unis. Oussama Ben Laden avait été tué en 2011 par des forces spéciales américaines au Pakistan.
Vidéos à la une
13 octobre 2008, Guillaume Depardieu meurt à seulement 37 ans. Une disparition qui bouleverse le monde du spectacle mais surtout son père, Gérard Depardieu. Habituellement discret sur le sujet, la star a profité de la promotion de la série " Marseille " pour lui rendre hommage à sa façon dans les colonnes du Parisien.
International
Un femme de 53 ans et son fils âgé de 32 ans vivent une relation amoureuse depuis plus de deux ans et désirent se marier et avoir un enfant. 
Vidéos Insolite
Une maman s'est amusée à masser son fils et celui-ci n'arrête pas de rigoler.
Vidéos à la une
'Le Fils de Saul' a déjà été encensé par la critique et il est même nominé pour l'Ocsar du meilleur film étranger. Malgré cet engouement...
Vidéos Sport
La star du Real Madrid partage avec ses fans un moment d'intimité : il explique à son fils toutes les ficelles du foot. Un champion en herbe ?
Société
Victime de l’attentat perpétré vendredi à Saint-Quentin-Fallavier, Hervé Cornara a été retrouvé décapité. Éploré, son fils a confié au micro de TF1 n’avoir "rien vu venir".
Société
Une femme de 86 ans va bientôt devoir quitter son logement à Verdun (Meuse). Son propriétaire, qui souhaite la faire expulser, n’est autre que son propre fils.

Pages

Publicité