Société
Selon son avocat, Dominique Strauss-Kahn  est "effrayé et écœuré" par le film et devrait porter plainte en diffamation "d'ici quelques jours".
Société
Dans un cours billet publié hier sur Le Huffington Post, Anne Sinclair s'est indignée de l'image véhiculée par le film Welcome to New York, inspiré de l'affaire du Sofitel. Elle a ainsi fait part de son dégoût dénonçant des "attaques" antisémites.
International
 Vincent Maraval, le coproducteur du très attendu film "Welcome To New York" inspiré de l’affaire DSK, a récemment affirmé dans les colonnes du Journal du Dimanche qu’il faisait l’objet de pressions. Plus de détails.
Culture
Dans un entretien accordé à Télérama paru ce mercredi, Gérard Depardieu est revenu sur son rôle dans le film Welcome To New-York sur l'affaire du Sofitel dans lequel il interprète le rôle de Dominique Strauss-Khan. L'occasion aussi pour l'acteur de revenir sur les polémiques qui entourent son personnage.
Culture
Welcome to New York, d'Abel Ferrara, avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset ne sortira finalement pas dans les salles françaises mais directement en vidéo à la demande le 17 mai prochain. Tous les détails avec Planet.fr.
Culture
Abel Ferrara, le réalisateur de The June Project, le film largement inspiré de l’affaire DSK-Diallo, accuse Anne Sinclair de "bloquer" la sortie de son œuvre.
Publicité