Vidéos Argent/Bourse
Jean-Paul Salomé, président d'UniFrance, était l'invité de 18h l'Heure H, du mercredi 4 mai 2016. Il a donné son avis sur le 69ème Festival International du Film de Cannes qui se déroulera du 11 au 22 mai 2016. "Le festival se présente bien car la France y sera bien représentée", s'est-il réjoui. "Le cinéma français permet à toute l'Europe de coproduire, mais les autres pays européens ne suivent malheureusement pas l'exemple", a-t-il encore mentionné. Dix films sur les vingt de la sélection 2016 seront en effet en compétition pour la France. Rappelons qu'en 2015, les films français franchissent le seuil des 100 millions de spectateurs à l'international. - 18h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le portrait d'une famille pas comme les autres : chez les Bélier, tout le monde souffre de surdité, sauf Paula, 16 ans et interprète de la...
Vidéos A la une
Thomas Langmann, producteur, en duplex, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur les propositions visant à réformer le financement du cinéma français.
Publicité