Vidéos Argent/Bourse
En Indre-et-Loire, écoliers et retraités partagent le même établissement pour les repas, les activités de jardinage, la cuisine et même les dictées ! Une belle idée lancée par le village de Souvigny-de-Touraine pour rapprocher différentes générations sous le signe du partage. Et après 8 mois de cohabitation, les parents d'élèves ne cachent pas leur joie... et les écoliers non plus.
Vidéos A la une
La mère et la fille, âgée de deux ans, sont arrivées dans la nuit de mardi à Villacoublay où elles ont été accueillies par le ministre de l'Intérieur. Le père, soupçonné d'être parti faire le jihad en Syrie en octobre 2013, a été arrêté.
Vidéos A la une
La mairie de Puteaux a distribué des cartables aux écoliers samedi lors d'une petite fête. Une initiative qui véhiculerait des clichés sexistes : les cartables pour fille étaient rose avec un manuel pour apprendre à faire des bijoux et ceux pour garçons étaient bleus accompagnés d'un kit pour construire son robot.
Vidéos A la une
Lundi, Ysatis et Cassandra, deux petites filles, ont fugué de leur foyer du centre d'accueil éducatif du sacré-coeur situé à Agde. Alors qu'elles ont été vues pour la dernière fois mardi, la police a lancé mercredi soir un appel à témoin. \"C'est l'âge de ces deux jeunes enfants qui nous sensibilise encore plus dans la recherche\", a expliqué mercredi François Ducrettet, le commissaire de police d'Agde.
Vidéos A la une
La tuerie de Chevaline s'est déroulée le 5 septembre 2012, sur le parking d'un chemin forestier de la commune. Un cycliste a découvert en milieu d'après-midi, dans une BMW immatriculée en...
Vidéos A la une
Un incendie qui s'est déclaré durant la nuit de vendredi à samedi dans un chalet situé dans une commune proche de Brignoles, dans le Var, a fait trois morts, dont deux enfants âgés de 7 et 8 ans. Le père de famille est sorti sain et sauf de l'incendie et a été transporté à l'hôpital de Brignoles,...
Publicité