Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 1er juin 2016, Élodie de Lageneste et Olivier Delloye ont présenté la 176 ème édition du Prix du Jockey Club qui se déroulera à l'hippodrome de Chantilly le 5 juin. Depuis 1836, cette course historique est devenue le rendez-vous incontesté des fans de la filière hippique. Cette dernière ambitionne notamment d'augmenter la fréquentation des hippodromes de 30% d'ici 2020. Pour ce faire, cette dernière a créé la marque EpiqE. Celle-ci a pour objectif de faire connaître au grand public l'univers et les coulisses des courses de chevaux. - Avec: Élodie de Lageneste, co-fondatrice de l'écurie High Heels Rassis. Et Olivier Delloye, directeur général de France Galop. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Près de 6 millions de Français sont intéressés par les courses hippiques. La France est le premier pays mondial en la matière et compte environ 250 hippodromes. Pourtant la filière ne semble pas réellement séduire. Pour reconquérir le public, Le Trot et France Galop, deux grandes sociétés de course française, ont décidé de lancer une nouvelle stratégie, à savoir renouveler leurs championnats mais aussi les manières de diffuser les courses. L'idée est d'offrir de l'émotion aux passionnés en leur offrant des courses d'envergure. Xavier Hürstel, PDG du PMU, nous explique les enjeux. - Good Morning Business, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Publicité