Société
C'est en tout cas ce que souhaitent des élus locaux de droite et de gauche afin d'être renseignés sur les habitants radicalisés dans leur commune.  
Société
Mardi matin, le périphérique parisien a été coupé pendant 45 minutes afin de procéder à l'arrestation d'une conductrice qui s'est révélée faire l'objet d'une double fiche S. Elle était par ailleurs assignée à résidence depuis novembre. 
Société
Selon l’"Obs", le médiatique consultant sur les questions de djihadisme international est en fait "fiché S" par les services antiterroristes depuis plusieurs années.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/Duxs3t1P . Un manceau, assigné à ...
Vidéos A la une
Inès, jeune radicalisée de 16 ans, ne partira pas en Syrie. Du moins pas cette fois-ci. Mouna Saya, membre d'une association de lutte contre le jihadisme a raconté à BFMTV/RMC les circonstances de son retour auprès de ses parents qui avaient lancé l'appel initial pour la retrouver.
Vidéos A la une
Le député Les Républicains de Savoie, Hervé Gaymard, a considéré, lundi dans Politique matin, que la politique menée par la ministre de la Justice, Christiane Taubira, était un "échec", après la fusillade à Saint-Ouen, lundi 5 octobre, où un policier de la BAC a été gravement blessé par un détenu "fiché S". Celui-ci était en fuite après une permission de sortie.
Politique
Le maire (Les Républicains) de Nice, Christian Estrosi, veut faire implanter un bracelet électronique aux porteurs de fiche S. Mais est-ce vraiment possible ? 
Société
Mohamed Merah, Amedy Coulibaly, ou dernièrement Ayoub el-Khazzani, étaient tous fichés mais sont quand même passés à l’acte. 
Publicité