Vidéos A la une
C'est un nouveau couac dans la communication de François Hollande. Le président de la République rendait visite aux salariés du site Showroomprive, mardi matin. L'Elysée avait décidé de retransmettre en direct cette rencontre via l'application Periscope. Mais l'opération a tourné au fiasco: les internautes qui pouvaient réagir en direct se sont déchainés et ont insulté le chef de l'Etat. C'est un camouflet de plus pour le chef de l'Etat, trois jours après avoir essuyé les sifflets et le quolibets des producteurs au Salon de l'agriculture.
Politique
Le président de l’UMP a initié un débat sur le réseau social Twitter. Mais c’était sans compter les milliers de questions embarrassantes de certains internautes. 
International
Clayton Lockett a été exécuté dans la nuit de mardi à mercredi aux Etats-Unis. Le détenu a subi une agonie de 43 minutes avant de succomber des suites d'une "crise cardiaque foudroyante. La violence relatée par les témoins a poussé l'Etat de l'Oklahoma à reporter une autre exécution prévue initialement ce soir.
Culture
Prompteurs en panne, playback mal calé, problèmes de micros… La toujours très attendue cérémonie des NRJ Music Awards, annoncée comme la soirée musicale de l’année, a failli tourner au fiasco samedi soir. Retour sur une soirée mouvementée.
Vidéos A la une
Dans la presse internationale, ce vendredi, les interrogations en Espagne après la catastrophe ferroviaire, l’assassinat de Mohamed Brahmi, un triple affront au peuple tunisien, et les élections au Mali, mal parties.
Publicité