Magazine
Le magazine FHM vient de publier son traditionnel classement des 100 femmes les plus sexy de la planète. Découvrez qui sont les 10 bombes qui trustent le haut de la liste !
Magazine
Danseuse et mannequin, l'Anglaise Jessica Grist, aussi connue pour être la petite amie de James Arthur, gagnant de X Factor outre-Manche, est à l'honneur dans le magazine FHM pour lequel elle a pris la pose, forcément sexy.
Magazine
Le magazine FHM a dévoilé il y a quelques jours sa liste des 100 femmes les plus sexy de la planète. Actrices, chanteuses, mannequins, starlettes de la télé... C'est Jennifer Lawrence qui prend cette année la tête du classement. Voici les 10 premières lauréates de ce palmarès très séduisant !
Magazine
Ellen Adarna... Son nom n'évoque pas grand chose à l'esprit, pourtant ce jeune mannequin d'origine philippine gagne en succès. La jeune femme passionnée de fitness publie régulièrement des vidéos attirantes de ses cours. Plus de 3 millions d'internautes ont déjà salivé sur son corps de rêve. Peut-être que ces quelques photos redonneront envie à la gent masculine de faire du sport avec plus d'assiduité !
Magazine
Le top anglais Danielle Sharp a de la ressource avec ses formes généreuses et bien faites. Depuis ces deux dernières années, elle gagne en popularité et n'hésite pas à montrer son coprs sans aucune pudeur. Il n'est pas rare de la confondre au top Kate Upton, connue pour ces photos affriolantes.
Magazine
Depuis son fameux "Allô quoi" qui l'a rendue célèbre auprès du grand public, la bimbo Nabilla n'en finit plus de faire parler d'elle. Dernier fait d'arme en date, la jeune femme pose seins nus en couverture du magazine masculin FHM. Découvrez l'image avec Planet.fr.
Publicité