Société
Après une soirée arrosée, un homme de 35 ans a été retrouvé mort, dénudé dehors dans le froid. Deux de ses amis, mis en examen pour "homicide involontaire", sont soupçonnés de l’avoir déshabillé puis déposé dans la cour d’un immeuble en Seine-Saint-Denis.
Magazine
Alors que le célèbre vin est mis en vente depuis jeudi, celui-ci a été la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux en raison de son goût que certains trouvent parfois exécrable.
Société
Tâches sur les murs, nourriture par terre…  une propriétaire a eu la très mauvaise surprise de retrouver son appartement saccagé après l’avoir loué sur Airbnb en juin dernier. La locataire, âgée de 19 ans, a été placée en garde à vue lundi.
Vidéos A la une
Direction Arras pour découvrir les préparatifs avant le spectacle du 14 juillet.
Vidéos A la une
Direction la colline de Fourvière pour découvrir les préparatifs du feu d'artifice du 14 juillet.
Vidéos A la une
Les hommes du 7ème régiment du matériel basé à Lyon vont défiler à l'occasion de la traditionnelle parade militaire de la fête nationale.
Vidéos A la une
Dans le cadre des festivités de Saint-Martin, un spectacle est organisé à Marmoutier.
Vidéos A la une
Sous le regard des habitués qui les accompagnaient à vélo, les cavaliers de la Garde républicaine ont traversé Paris dans la nuit de vendredi à samedi avant d'entamer les répétitions du 14 juillet. Jeudi prochain, ils assureront l'escorte présidentielle sur les Champs Elysées.
Vidéos A la une
A l'occasion des 1700 ans de Saint-Martin, l'abbaye de Marmoutier était mise à l'honneur.
Vidéos A la une
Les fêtes de San Fermin ont débuté ce jeudi à Pampelune avec la traditionnelle course de taureaux. La course qui a duré près de deux minutes, a fait plusieurs blessés. Trois personnes ont été emmenées à l' hôpital de la ville avec des blessures à la tête, tandis qu'un autre a subi une blessure au bras. La fête qui dure neuf jours est célèbre dans le monde entier et attire des milliers de touristes étrangers chaque année.
Vidéos A la une
Les festivités du 1700ème anniversaire de Saint-Martin vont débuter. Coup de projecteur sur les illusions de la cathédrale, une projection monumentale qui mêle sons et lumières.
Vidéos A la une
A l'occasion des festivités du 1700ème anniversaire de la Saint-Martin, de nombreux produits dérivés ont été lancés sur le marchés.
Vidéos A la une
Tours va fêter les 1700 ans de Saint-Martin; de nombreuses festivités sont prévus.
Vidéos A la une
C'est aujourd'hui la fête des mères. A cette occasion, les Français dépensent en moyenne 52 euros. Dans près d'un cas sur deux, ils offrent un bouquet de fleurs. Cosmétiques et confiseries sont aussi les présents les plus usités.
Vidéos Argent/Bourse
Aujourd'hui, tous les propriétaires et locataires de France sont conviés à la traditionnelle "Fête des voisins". Toutefois, plus de quinze ans après sa création, cette initiative est loin de faire l'unanimité. Selon les sondages, seuls 60% des personnes interrogées déclarent avoir une fête organisée dans leur quartier ou leur immeuble. Et la plupart d'entre elles ont admis qu'elles ne s'y rendraient pas, même si elles entretiennent des relations cordiales avec leurs voisins. D'ailleurs, seul un Français sur 5 est devenu "ami" avec son voisin. - Intégrale Placements, du vendredi 27 mai 2016, présenté Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Entretien avec Philippe Calabria, organisateur de la Fête de la Vie.
Vidéos A la une
Une bagarre a éclaté entre une dizaine de forains alcoolisés sur le site de la foire de Tours.
Société
Un adolescent de 15 ans a organisé une soirée chez lui avec cinq de ses copains, en l’absence de ses parents. Mais une quarantaine de jeunes gens se sont ensuite invités à la fête qui a tourné au pillage d’appartement.
Vidéos A la une
C'est le 1er Avril ! Avez-vous accroché des faux poissons dans le dos de vos amis? Mais au fait d'où vient cette tradition ? Voici trois choses...
Vidéos A la une
Après que les ventes ont chuté en 2015, l'entreprise Cadbury a décidé de relancer ses ventes pour Pâques en faisant appel à la magie des...
Vidéos A la une
Soixante-douze personnes, dont vingt-neuf enfants, ont péri dimanche soir dans un attentat-suicide au Pakistan. L'explosion, revendiquée par les talibans pakistanais, a eu lieu dans un parc bondé de Lahore, grande ville de l'est du pays, où des chrétiens célébraient les fêtes de Pâques. Le Pakistan, majoritairement musulman, ne compte que 2% de chrétiens. Ils sont souvent pris pour cible par des groupes islamistes. Aujourd'hui, les habitants reprochent au gouvernement de n'avoir pris aucun mesure de sécurité.
Vidéos A la une
En Espagne, à Valence, une fois par an a lieu la fête Las Fallas. On y voit des personnages géants qui représentent des personnalités -...
Vidéos A la une
Du colorant vert, de la bière et tous les ingrédients d'un délicieux gâteau au chocolat : voilà de quoi surprendre vos amis en ce jour de...
Vidéos A la une
Cette année, le Salon du Mariage débordait d'imagination. De nombreux créateurs se sont joints à la fête pour apporter une touche de neuf à...
Vidéos A la une
Après trois ans d'interruption, le carnaval de Berlin a été à nouveau autorisé par les autorités locales. La condition était que,...
Vidéos Insolite
Dans cette cabine téléphonique réaménagée en discothèque, vous pourrez danser toute la nuit... À condition d'avoir assez de monnaie. Chaque...
Vidéos A la une
Du 5 au 9 février aura lieu le traditionnel Carnaval de Rio de Janeiro. Un moment de fête intense et sexy auquel tout le Brésil se prépare...
Vidéos Insolite
Un musicien du nom de Jonathan Walker à décider de fêter le nouvel an en jouant de la guitare pour les passant. Un sans-abri va alors l’accoster et va chanter à ses côtés.
Vidéos A la une
Hasard du calendrier, trois jours fériés coïncident avec un dimanche cette année. Le dimanche du 1er mai, fête du travail, celui du 8 mai, fête national et le jour de Noël, le 25 décembre. Oubliés les weekends prolongés au bord de mer grâce aux ponts. Bissextile, l'année 2016 comptera 253 jours ouvrés, une différence par rapport à 2015 qui pourrait produire un supplément de croissance de 0,1% selon l'Insee.
Vidéos A la une
En raison de l'état d'urgence, la sécurité était maximale jeudi soir dans la capitale. Le feu d'artifice a été annulé et onze mille policiers étaient déployés dans la capitale. Malgré cela, et comme chaque année, l'ambiance était à la fête sur les Champs Élysées.

Pages

Publicité