Vidéos à la une
Dernières retouches avant le début du Carnaval de Nice qui débutera samedi pour quinze jours de festivités. Le thème de cette année: les médias. Depuis quatre mois, une trentaine de carnavaliers ont enchaîné les longues journées et parfois les nuits blanches pour rendre le défilé exceptionnel. Chars, costumes, décors, les petites mains s'affairent à un travail minutieux. Vieux de 700 ans, le Carnaval de Nice attend plus d'un million de visiteurs pour cette édition.
Vidéos à la une
La 142e édition du Carnaval de Granville en Normandie s'ouvre vendredi et ce jusqu'au mardi 9 février. L'heure est à la fête mais aussi à la prudence: la sécurité a été renforcée dans le cadre de l'état d'urgence. Parmi les mesures adoptées, des zones seront accessibles uniquement avec un laissez-passer, ou encore l'interdiction du port d'arme factice et du déguisement de militaires. Pendant les festivités, la population de la ville est multipliée par dix: jusqu'à 120.000 personnes sont attendues.
Vidéos à la une
Le bourgmestre de la capitale belge a pris cette décision en raison de la menace terroriste.
Vidéos à la une
Dans le cadre des célébrations du 14 juillet, focus sur la mobilisation du 13ème Bataillon de Chasseurs Alpins qui était en démonstration à Chambéry.
Vidéos à la une
Ces festivités sont une tradition depuis plusieurs générations dans ce pays comptant 16,8 millions d'habitants. Chaque année, la famille...
Vidéos Argent/Bourse
La tendance du 31 décembre: le business du nouvel an a été le thème abordé par: a été le thème abordé par: Édouard Lefebvre, délégué général du Comité des Champs-Elysées, Benjamin Guinois, Mugler Follies, Stephane Jourdin, directeur d'exploitation chez Crazy horseLogan Maggio et Ghislain Evraert, associés du Raspoutine, dans Paris est à vous, avec Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Guy Martin, grand chef cuisinier, directeur du Grand Véfour au Palais Royal, était sur le plateau de BFM Story. Le Grand Véfour affiche complet pour la soirée de la Saint-Sylvestre. En effet, plus de 80% des clients reviennent chaque année alors que la réservation se fait plutôt à l'avance. Des tables seront tout de même gardées libres pour ceux qui ont oublié. Pour cette veille du nouvel an, le chef Guy Martin aurait concocté des menus spéciaux à base de produits de saison. Ce dernier a précisé que le restaurant mise sur la qualité et la diversification de la gastronomie française.
Vidéos à la une
Dans le cadre de la journée de la fête des morts, pour commémorer leurs proches, certaines familles ont décoré leurs tombes, d'autres ont...
Vidéos à la une
Le traditionnel Carnaval de Rio commence vendredi. Les différentes troupes de samba qui vont assurer le show se sont entraînées toute l'année pour cet évènement. A l'occasion de l'édition...
Vidéos à la une
Gros plan sur les festivités des 90 ans la flamme de la nation. C’est un gardois, Gabriel Boissy, qui en est l’initiateur.
Publicité