Vidéos A la une
Durant la COP21, toutes les manifestations ont été interdites. Cependant, le réveillon du Nouvel An sur les Champs-Élysées, qui a failli être annulé en raison des attentats de Paris, aura bien lieu. Éric Brunet estime que la France est en état d'urgence et il est nécessaire de l'appliquer. Par contre, Renaud Dély considère le réveillon comme une festivité incontournable. Pour lui, l'état d'urgence signifie prendre des mesures de sécurité face aux menaces terroristes et non s'arrêter de vivre. - Bourdin Direct, du jeudi 31 décembre 2015, sur RMC.
Vidéos Argent/Bourse
L'importance du Festival de Cannes pour les grands marques a été le thème abordé par Valéry Pothain, rédacteur en chef des "Marques à la loupe", Frank Tapiro, président de l'agence Hémisphère Droit, et Christophe Lafarge, président de l'agence Les Gaulois. - A vos marques, du 24 mai, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Hervé Gattegno dresse un bilan des trois années de François Hollande à l'Élysée. À cette occasion, aucune festivité n'est actuellement prévue. Selon Hervé Gattegno, cette absence de célébration s'explique surtout par le fait que le Président de la République a sans doute compris que toute manifestation d'autosatisfaction, toute festivité, serait déplacée. Car le pays est encore en crise et que la menace terroriste est toujours présente, mais surtout parce que son bilan reste très médiocre.
Vidéos A la une
Ambiance festive à Combloux où les touristes et les habitants se mélangent pour la fête et les traditions.
Publicité