Présidentielles
Le 7 mai prochain, le candidat soutenu par "En Marche !" pourrait devenir le prochain président de la République. Découvrez quels pourraient être ses potentiels chefs de gouvernement.
Vidéos à la une
Richard Ferrand était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi sur RMC et BFMTV. Le député du Finistère et soutien d'Emmanuel Macron a confirmé qu'une plainte serait déposé après la publication d'une caricature jugée antisémite du candidat d'En Marche! sur le compte Twitter des Républicains: "Ce qui me paraît inquiétant, c'est l'avilissement du débat public. Là, on retrouve quand même une grammaire graphique qui rappelle les années les plus sombres".
Vidéos à la une
Invité de Politique Matin jeudi, le député socialiste du Finistère a défendu la loi Macron et milite pour une prompte entrée en vigueur : "Le projet de loi a été déposé en décembre, nous n'avons cessé de travailler les uns les autres depuis le mois de janvier, donc maintenant après l'examen de plus de 5 000 amendements, il me semble qu'il faut aboutir, éviter ce qui peut nous enliser pour faire en sorte que les mesures trouvent une application concrète."
Vidéos à la une
Émission quotidienne présentée par Frédéric Haziza Le député du jour est Richard Ferrand, député SRC du Finistère. Ils débattent, ils légifèrent, ils font entendre leurs voix dans...
Publicité