Des chercheurs ont réalisé un classement de pays en fonction du volume de la poitrine de leurs habitantes. Selon vous, à quelle place se situe la France ?

Les Phillipines ont les plus petits seins 

Difficile pour beaucoup de passer à côté de cette étude. Des chercheurs, dont leurs résultats ont été publiés dans la revue Journal of Female Health Sciences, ont fait le classement des pays où les femmes ont les plus gros seins. C’est par le biais des tailles de soutiens-gorge et par la mesure du volume des tissus mammaires chez 11 682 femmes (âgées de 28 à 30 ans dans 108 pays différents) que les chercheurs ont pu déterminer dans quels pays les femmes ont la plus grosse poitrine.

 

Intéressons-nous donc au classement. La France n’est pas bien placée, et se retrouve au fond du lot (juste derrière le Mali). Les plus petits seins sont à mettre du côté des Philippines. La première place est occupée par les Etats-Unis (caucasiennes) devant le Canada et les Etats-Unis (non-caucasiennes). Suivent ensuite l’Irlande, la Pologne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas ou encore la Colombie.