Société
Vieilles boules du Loto, roue du Millionnaire... Dans la région parisienne, la Française des Jeux possède une véritable caverne d'Ali Baba. 
Vidéos à la une
Il nie avoir parié et conteste le trucage suspecté par la justice d'un match de handball de 2012. Nikola Karabatic, qui comparaît depuis lundi devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour escroquerie, s'est dit "soulagé" ce jeudi "parce qu'on a pu tous voir cette première mi-temps. J'ai eu la chance de pouvoir en débattre avec le juge et l'expert et je pense qu'on a tous vu que sur cette première mi-temps, il n'y a rien à dire. Le fait qu'on puisse dire qu'elle était truquée est quelque chose de très farfelu." Quinze autres prévenus comparaissent dans cette affaire à des degrés divers, pour avoir pris part à l'arrangement du match Cesson-Montpellier pour placer des paris portant sur le score de la rencontre à la mi-temps, qui ont rapporté quelque 300.000 euros de gains, au détriment de la Française des jeux.
Vidéos à la une
Ce n'est pas le plus gros jackpot de l'histoire de l'Euro Millions, mais la cagnotte de ce vendredi s'en approche. 162 millions d'euros, une somme qui en affole plus d'un.
Actualités
A l'occasion de la fête des Mères ce week-end, la Française des Jeux proposera une cagnotte exceptionnelle pour son tirage du loto. Mais combien rapporte vraiment le loto aux caisses de l'Etat ? Le point avec Planet.fr.
Actualités
La Française des Jeux lance ce 9 janvier son nouveau jeu à gratter. Nommé Défoulo, ce nouveau ticket original, empli d’humour et d’autodérision, se veut un défouloir des petits tracas du quotidien avec, en prime, la possibilité de remporter jusqu’à 15 000 euros.   
Société
La Française des Jeux a dressé la liste des nombres sortant le plus souvent lors de ses tirages. Quelques informations précieuses risquant d'en convaincre plus d'un à tenter ou retenter sa chance, peut être lors du tirage de ce soir, où 127 millions d'euros sont mis en jeu. 
Société
Un participant a remporté la modique somme de 15 millions d’euros à l’issue du tirage du 29 octobre dernier, soit le jour de son anniversaire. Obtenu via Internet, ce gain constitue le deuxième plus important remporté par ce biais. 
Actualités
Vendredi dernier était le premier "vendredi 13" de l'année. Une date spéciale que la Française des Jeux apprécie tout particulièrement. Explications en chiffres.
Société
Depuis plus de douze ans, Robert Riblet se bat contre la Françaises des Jeux qu’il accuse de ne pas respecter le principe du hasard dans ces jeux de grattage. A quelques jours de l’audience civile, le retraité revient sur son combat et confie ses attentes à Planet.
Publicité