Vidéos à la une
C'est la dernière ligne droite pour les candidats à la présidentielle. À moins de dix jours du premier tour, la fatigue se ressent chez certains prétendants à l'Élysée, notamment pour ceux qui ont démarré très tôt leur campagne. Pour tenir bon, chacun a sa méthode. Les candidats nous dévoilent leurs secrets.
Vidéos à la une
Le conducteur du poids lourd impliqué dans un accident avec un car scolaire, qui avait fait un mort et deux blessés en novembre 2016 près d'Arras, était sous l'emprise d'héroïne au moment des faits, a indiqué ce mardi le parquet d'Arras. La drogue chez les routiers serait un phénomène de plus en plus important. "C'est plus répandu pour ceux qui roulent la nuit et qui doivent tenir les cadences, produire du rendement", confie Thomas un chauffeur routier. Le médecin et addictologue Philippe Batel le confirme. La fatigue serait la cause principale de la prise de drogue. "La somnolence qui est un danger absolument majeur sur la route est la hantise des routiers. Donc il y a une sorte de tradition, qui, heureusement, s'est beaucoup perdue, de prendre des amphétamines et des stimulants".
Vidéos à la une
Ce lundi 27 mars 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Ce week-end, Emmanuel Macron a passé ses journées dans l'Océan Indien. De La Réunion à Mayotte, son déplacement a été assez mouvementé. Du coup, il a accumulé un peu de fatigue. Ce qui explique peut-être sa réponse d'hier, au sujet de La Guyane. L'on lui a posé une question sur la situation actuelle de la région, et il y a répondu tout en qualifiant La Guyane d'île... Mais non monsieur Macron, La Guyane n'est pas une île. Révisez la géographie ! A découvrir également: le candidat d'"En Marche !" était la cible de tous ses adversaires ce week-end. Jean-Luc Mélenchon était en meeting en Bretagne. Les goûts musicaux des candidats. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Vidéos à la une
Le responsable du syndicat de CRS Alliance Johann Cavallero, invité de BFM Story sur BFMTV ce jeudi, a pointé le manque de personnel pour encadrer la manifestation anti-loi Travail à Rennes. Il a également rappelé la fatigue des forces de l'ordre, qui "ont besoin de souffler". "A Paris, on a fait venir quatre compagnies qui ont enchaîné hier le service de l'Euro à Lille, qui ont fini hier à 2 heures du matin et ont repris ce matin à 8 heures pour être disponible à 11 heures. Il y a un état de fatigue général", a expliqué Johann Cavallero.
Vidéos à la une
Le Salon de l'Agriculture se termine dimanche, porte de Versailles. Travail, horaires, foule, spots, bruit et chaleur, cet événement est épuisant, aussi bien pour les éleveurs que pour les animaux, qui montrent des signes de fatigue à l'approche de la fermeture de cette édition 2016.
Politique
En première ligne dans la crise du monde agricole, le ministre de l’Agriculture montre de plus en plus des signes de fatigue quitte à parfois s’énerver. 
Vidéos Sport
Ce jeudi 21 mai, Fabrice Olszewski, le traducteur de Marcelo Bielsa a vécu un grand moment de solitude lors de la dernière conférence de presse au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille. Alors qu'il était sur le point de quitter la salle de presse, El Loco a été rappelé par un...
Vidéos Insolite
Un enfant et un chien sont tout les deux très fatigués et luttent contre le sommeil.
Vidéos à la une
Trois millions de personnes en France sont au bord de l'épuisement professionnel, soit 12% de la population active. Le burn-out est une maladie qui ne cesse de progresser. Benoit Hamon a proposé ce dimanche sur BFMTV de l'inscrire au tableau des maladies professionnelles afin de responsabiliser davantage l'employeur.
Vidéos Insolite
C'est pas la grande forme pour ce chien de garde... Il s'efforce de rester debout ou dirais-je sur ses 4 pattes mais la fatigue l'emporte...
Vidéos à la une
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve l'a redit a plusieurs reprises cette semaine, le plan Vigipirate reste à son niveau maximum. Cela implique un déploiement des forces de l'ordre sans précédents sur tour le territoire. Avec le contexte d'une menace toujours présente et les fausses alertes, la fatigue commence à gagner les agents. Depuis l'attentat contre Charlie Hebdo, le ministère de l'intérieur applique le principe de précaution poussé à son maximum, à la hauteur de la menace. Une vigilance extrême, une omniprésence de la police qui a des conséquences.
Vidéos Insolite
Voilà une scène qui rappelle notre quotidien. On a tous déjà vécu des matins difficiles surtout quand on peine à se lever sous le bruit strident de notre réveille-matin. Oscar, un braque hongrois à poil court, vous comprend. Alors qu'il...
Vidéos Sport
L’arrivée du marathon féminin des Jeux du Commonwealth à Glasgow a été marquée par une scène poignante. Beata Naigambo, athlète namibienne de 34 ans, s’est effondrée à quelques mètres de la ligne d’arriv...
Vidéos Insolite
Cette élève semble lutter contre le sommeil en cours
Vidéos à la une
La tension était palpable lors de la réunion entre les enseignants et le maire de Ris-Orangis concernant la réforme des rythmes scolaires.
Vidéos Insolite
Ce petit caneton tente de résister à la fatigue mais il lui semble bien difficile de ne pas fermer les yeux
Publicité