Diaporamas auto
Alors que l’épisode 7 de la saga "Fast & Furious" fait un carton en salles, la voiture du personnage Brian O’Connor, interprété par l’acteur Paul Walker, décédé en décembre 2013, est désormais à vendre. Le bolide – une Toyota Supra - apparu dans le premier épisode (sorti en 2001), sera vendu lors d’une vente à Indianapolis en mai prochain. Son prix minimum est estimé à 145 000 euros.  
Diaporamas auto
Elle sera la star du prochain film "Fast & Furious 7". La Lykan Hypersport, du constructeur W Motors, est la première sportive développée au Moyen-Orient. Son prix, lui, est estimé à près de 3 millions d’euros. Découvrez le véhicule en images.  
Magazine
Gal Gadot a dû en faire baver plus d'un dans Fast and Furious... Un corps de rêve et un visage à tomber... Depuis ses débuts de mannequin, elle s'est reconvertie en actrice et se fait une petite place au soleil dans le cercle très fermé d'Hollywood. Succès garanti. Gal Gadot a même participé au concours de miss Univers en 2004, sous la'écharpe d'Israël. Cette actrice sait mettre ses atouts en valeur et le prouvera en Wonder Woman dans le prochain Superman.
Société
L’acteur vedette de la saga Fast and Furious, Paul Walker, s’est tué dans un accident de la route samedi dernier au nord de Los Angeles (Etats-Unis). Il était à bord d’un véhicule avec son ami Roger Rodas. Alors que l’enquête est toujours en cours, plusieurs vidéos ont été publiées par le site américain TMZ.
Culture
L’acteur américain, Paul Walker, vedette de la série de films d’action Fast ans Furious, est mort dans un accident de voiture samedi dans le nord de Los Angeles (Etats-Unis). Il était âgé de 40 ans.
Publicité