Politique
Le président de la République est intransigeant avec les valeurs morales en politique. Parmi sa garde rapprochée, de nombreuses victimes en ont fait les frais.
Politique
D’après Le Canard enchaîné, l’ancien conseiller serait à l’origine des mauvaises coupes des costumes du président de la République.
Vidéos à la une
Le conseiller de François Hollande Faouzi Lamdaoui, ancien chef de cabinet pendant la campagne présidentielle, a été contraint de présenter sa démission. Il va comparaître en correctionnelle pour "abus de biens sociaux". Les faits remontent aux années 2007-2008, Faouzi Lamdaoui était alors salarié d'une société de transports. Les enquêteurs l'accusent d'avoir touché plus que ce qu'il déclarait. Pas de commentaire du côté de l'Elysée pour la deuxième démission en moins de deux semaines d'un homme qui était considéré comme proche du Président.
Politique
Faouzi Lamdaoui est cité à comparaitre pour "abus de bien sociaux" et "faux et usage de faux". Ce dernier est le conseiller de François Hollande à l'égalité des chances.
Politique
Faouzi Lamdaoui, le conseiller de François Hollande chargé des questions d’égalité et de diversité est actuellement visé par une enquête portant sur des soupçons de fraude fiscale et de recel d’abus de biens sociaux.
Politique
Selon une information d'Europe 1, trois conseillers de François Hollande devraient prochainement quitter l’Elysée. Parmi eux figurent Claude Sérillon, chargé de la communication, David Kessler, conseiller culture et le secrétaire général adjoint Emmanuel Macron. Faouzi Lamadaoui, soupçonné de fraude fiscale, pourrait également quitter son poste.
Politique
Faouzi Lamdaoui, un proche conseiller de François Hollande aurait perdu son chauffeur et sa garde rapprochée à cause d’une histoire de pain au chocolat. Plus de détails.
Publicité