Magazine
Vêtue d'une minjupe imprimée, Fanny Agostini n'a pas laissé les téléspectateurs de BFMTV indifférents lors de la présentation de son bulletin météo de ce mercredi 12 avril. Images !
Magazine
Après l'annonce surprise du départ de Catherine Laborde du bulletin météo de TF1, une question s'est posée : qui pour la remplacer ? Planet.fr a imaginé les candidats idéaux à sa succession.
Magazine
Ce lundi 28 novembre, Fanny Agostini n'a pas laissé les téléspectateurs de BFMTV indifférents. Et pour cause, la présentatrice météo est apparue dans une robe noire ultra courte lors de son passage à l'antenne. Planet.fr vous propose de revenir en images sur les tenues les plus sexy de la Miss Météo !
Vidéos Vu à la télé
Ce lundi 28 novembre, Fanny Agostini a fait grimper les normales de saison lors de la présentation du bulletin météo sur BFMTV. En effet, la Miss Météo de la chaîne d'information en continu est apparue dans une très courte robe noire qui met indéniablement en valeur ses magnifiques jambes.
Vidéos Vu à la télé
Ce jeudi 18 août, Fanny Agostini a lancé un challenge aux journalistes de BFM TV ainsi qu'aux téléspectateurs, celui de prendre une douche en cinq minutes maximum ! La Miss météo de la chaîne d'info explique que cela permet d'économiser plus de 15 000 litres d'eau par an et de soutenir la cause de...
Vidéos Zapping Télé
Un nain fait un strip-tease à Isabelle Morini-Bosc ; Le grand moment de solitude de Fanny Agostini ; Cécile de Ménibus craque... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Société
Depuis quatre ans, elle fait la pluie et le beau temps sur BFM TV. Mais qui est donc Fanny Agostini ?
Vidéos à la une
La principale cause de réchauffement climatique est l'émission de gaz carbonique dans l'atmosphère, qui cause l'effet de serre. Toute la difficulté pour effectuer des études sur les transformations du climat réside dans la prise de mesures sans qu'elles soient biaisées par la masse de CO2 autour des grandes villes. Dans cet épisode, Fanny Agostini vous explique comment les travaux du chercheur Charles Kelling, depuis Hawaï, nous aident à analyser et à lutter contre le réchauffement climatique. 2015 est une année à très fort enjeu climatique avec la tenue, à Paris, à la fin de l'année, de la grande conférence mondiale sur le climat. BFMTV vous propose donc tous les jours de l'été, avec Fanny Agostini, un rendez-vous pour parler de notre planète et des secrets de son climat.
Vidéos à la une
La cryosphère représente une surface gigantesque sur la planète : la neige, le permafrost, la banquise, les calottes polaires, les glaciers, bref, tout ce qui est glacé. Et forcément, dans un climat qui se réchauffe, la glace fond et redevient liquide. Ces conséquences du réchauffement climatique commencent à se constater même dans nos Alpes, où 4.000 kilomètres carrés ont été recouverts d'une bâche pour retarder la fonte, cet été. Dans cet épisode, Fanny Agostini vous explique la fonte de la cryosphère et ses conséquences dans nos quotidiens. 2015 est une année à très fort enjeu climatique avec la tenue, à Paris, à la fin de l'année, de la grande conférence mondiale sur le climat. BFMTV vous propose donc tous les jours de l'été, avec Fanny Agostini, un rendez-vous pour parler de notre planète et des secrets de son climat.
Vidéos à la une
Une mer qui se retire à perte de vue, avant de remonter très vite et très haut, telle est la marée dite "du siècle". Ce phénomène spectaculaire lié à l'horlogerie céleste a attiré des milliers de curieux, samedi sur les côtes de l'ouest de la France. Fanny Agostini, journaliste météo de BFMTV livre ses impressions et explications sur ce spectacle grandiose.
Vidéos à la une
Une éclipse partielle aura lieu vendredi 20 mars. Il faudra attendre 2081 pour assister en France à la prochaine éclipse totale. Fanny Agostini s'est amusée à vieillir les présentateurs de la matinale de BFMTV, Christophe Delay et Pascale de La Tour du Pin, à cette occasion.
Vidéos à la une
Fanny Agostini nous a envoyé une carte postale de la baie du Mont-Sait Michel au soleil couchant, samedi à 17 heures 30 où les grandes marées rendent le spectacle époustouflant.
Vidéos à la une
Fanny Agostini, présentatrice météo et envoyée spéciale de BFMTV à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), était l'invité de BFM Story. Le phénomène des grandes marées a débuté ce mercredi. Des coefficients supérieurs à 100 ont été recueillis, mais les plus importants sont attendus dans la soirée du vendredi et dans la matinée du samedi. Alors que le niveau de la mer a augmenté d'environ 25 cm, la perturbation modérée continue sa montée avec des vents moyens de 35 à 55 km/h. Presque tous les départements du littoral atlantique ont été placés en vigilance jaune vagues-submersion.
Vidéos Insolite
Vendredi 20 février, le littoral de l’Atlantique et de la Manche est le théâtre des grandes marées. À cette occasion, la journaliste de BFMTV Fanny Agostini s'est rendue à Saint-Malo et a pu constater l'importance de ce phénomène en recevant une grosse vague en plein direct !
Vidéos à la une
Le 27 juillet, Fanny Agostini s'intéresse au moustique-tigre, ce petit insecte très féroce qui transporte des virus tropicaux. ll est surtout attiré par la transpiration, mais à noter que seules les femelles peuvent piquer. Les douleurs articulaires et la fièvre sont les premiers symptômes d'une piqûre de moustique-tigre.
Vidéos à la une
Harold Hyman, spécialiste de géopolitique à BFMTV, Antoine Glaser, journaliste et spécialiste de l'Afrique, Fanny Agostini, spécialiste météo, Yves Deshayes, président du syndicat des pilotes SNPL France ALPA, et Louis Caprioli, ex-directeur de la lutte contre le terrorisme à la DST, sont intervenus sur le plateau de BFM Story pour une édition spéciale sur la disparition du vol AH 5017 d'Air Algérie qui qui effectuait la liaison entre Ouagadougou (Burkina Faso) et Alger.
Vidéos à la une
Une partie de la France est touchée depuis dimanche soir par d'importants orages avec par endroit de la grêle. Fanny Agostini, notre présentatrice météo, nous décrit comment des grêlons de taille conséquente peuvent se former. "L'air chaud va être aspiré vers le haut. Il va y avoir condensation, une petite gouttelette d'eau va se former qui va devenir une petite bille de glace qui va monter très haut dans le nuage et cette bille va retomber", explique-t-elle.
Société
Selon les informations révélées, ce mercredi, sur le blog de Jean-Marc Morandini, la miss météo de BFM TV, récemment élue conseillère municipale à la Bourboule (Puy-de-Dôme), pourrait prochainement rejoindre le service météo de la chaine de télévision publique.
Vidéos à la une
Fanny Agostini, météorologue à BFMTV et Laurent Hecquet, spécialiste des questions automobiles, étaient sur le plateau de BFM Story.
Vidéos à la une
Fanny Agostini, météorologue de BFMTV, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur les intempéries qui frappent les États-Unis et l'Angleterre, et sur la France, qui connaît un record de...
Vidéos à la une
Retour sur le passage de la tempête Qumeira, avec Fanny Agostini, météorologue BFMTV, Natacha Rios,envoyée spéciale à Blois (Loir-et-Cher), et Mariam Pirzadeh, envoyée spéciale à Quimperlé...
Vidéos à la une
Mariam Pirzadeh, envoyée spéciale à Fouesnant (Finistère), et Fanny Agostini, météorologue BFMTV, répondent aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur les multiples intempéries qui...
Vidéos à la une
Tiffanie Osswalt, envoyée spéciale sur l’Île-Tudy (Finistère), en duplex, et Fanny Agostini, météorologue BFMTV, répondent aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur l'alerte sur le...
Vidéos à la une
Fanny Agostini, spécialiste météo BFMTV, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur les prévisions météo.
Publicité