Vidéos A la une
Étonnantes révélations. Le journaliste britannique Christopher Andersen, spécialiste des têtes couronnées, vient de sortir un livre "Game Of Crowns" particulièrement à charge sur la Duchesse de Cambridge et sa famille. Dans cet ouvrage que s'est procuré VSD, le journaliste y dévoile la face cachée de Kate Middleton. L'épouse du prince William y est décrite comme manipulatrice, dépensière, mais également exhibitionniste. Christopher Andersen raconte dans son livre que pendant ses années lycée, la Duchesse de Cambridge avait pris l'habitude d'exhiber ses fesses aux fenêtres de son dortoir. Pas moins de 90 fois selon l'une de ses camarades qui semble avoir tenu les comptes. Le journaliste révèle également dans son livre le rôle central de Carole Middleton dans la rencontre de sa fille et du prince William. Décrite comme stratège et manipulatrice, la mère de la duchesse de Cambridge aurait convaincu sa fille de faire ses études à Saint-Andrews, tout comme le prince William, pour qu'elle puisse se rapprocher de lui. Qinze ans après leur première rencontre, Kate Middleton et le prince William sont aujourd'hui mariés et parents de deux enfants : George, bientôt 3 ans, et Charlotte, 1 an.
Société
La privatisation d’une plage publique à Vallauris (Alpes-Maritimes) durant toute la durée du séjour de la famille royale d’Arabie Saoudite sur la Côte d’Azur sème actuellement la discorde. Le point sur les arguments des uns et des autres.
Société
La famille royale Saoudienne va prochainement passer ses vacances dans sa propriété située dans le sud de la France. La plage contiguë à sa villa va être privatisée durant toute la durée de son séjour. Découvrez les dessous de cette visite qui suscite la polémique.
Vidéos A la une
Cette Une a provoqué une onde de choc au Royaume-Uni. Le tabloïd britannique The Sun a publié samedi matin des clichés de la future reine Elizabeth II, alors âgée de six ans. On peut voir la petite fille le bras droit en l'air, faisant le salut nazi aux côtés de sa mère, la défunte reine Elizabeth. Ces images sont tirées d'un film amateur tourné en 1933 ou 1934, qui n'avait jamais été rendu public jusqu'à maintenant. Buckingham Palace a immédiatement exprimé sa déception suite à la diffusion de ce document. Le journal assume pour sa part le choix de cette publication que la direction juge " d'intérêt public ". The Sun explique ainsi que ces images offrent " un aperçu fascinant des préjugés tordus d'Edouard VIII ", lui aussi présent sur ces images. La nature précise des liens de l'ancien souverain avec les nazis est toujours débattue en Grande-Bretagne. Edouard VIII avait rencontré Hitler en Allemagne en 1937, un an après avoir abdiqué. A contrario, l'affection qu'éprouvent de nombreux Britanniques envers la Reine Mère, décédée en 2002, est largement liée à son opposition radicale au régime nazi.
Vidéos A la une
STOCKHOLM - 14 juin 2015 - La Suède a célébré samedi le mariage du prince Carl Philip, avec Sofia. En grande pompe mais tout de même avec beaucoup de décontraction, les deux jeunes gens se sont dit oui dans la chapelle royale, en présence de plus de 500 invités. A 36 ans, le second des trois enfants du roi et de reine de Suède était le seul à ne pas être marié. Carl Philip vient de rentrer dans le rang, malgré le parcours iconoclaste de celle qu'il a choisie. Sofia, jolie brune de 30 ans a connu son heure de gloire en 2005 en participant à un jeu de télé-réalité. Mais ce qui a davantage défrayé la chronique, ce sont quelques photos d'elle dans un magazine masculin, seins nus, alors qu'elle avait 20 ans, opportunément ressorties par la presse à l'annonce des fiançailles. Malgré tout, la voici princesse de Suédois visiblement très heureux pour le jeune couple. Carl Philip et Sofia ont été longuement applaudis lors de leur chevauchée à travers le centre de Stockholm.
Vidéos A la une
LONDRES - 13 juin 2015 - La famille royale britannique au balcon ce samedi à Londres. Comme tous les seconds samedi du mois de juin, Elizabeth II fêtait son 89ème anniversaire. Née un 21 avril, la monarque a déplacé la cérémonie au mois de juin, pour profiter d'une météo plus clémente. C'était aussi la première sortie officielle de Kate Middleton depuis la naissance de la princesse Charlotte le 2 mai. Également présent, George dans les bras de son père, le prince William. La cérémonie est marquée par un passage en revue des troupes, ainsi qu'une parade aérienne.
International
Ce mardi, un suprémaciste blanc a comparu devant le tribunal de Londres. L’homme aux cheveux roux avait pour projet de tuer la famille royale britannique afin que le prince Harry, roux également, accède au trône.
Vidéos A la une
LONDRES - 8 sept 2014 - Un petit frère ou une petite soeur pour George. C'est officiel, le Prince William et son épouse Kate attendent un deuxième enfant. Le palais de Kensington a annoncé la bonne nouvelle lundi. Il précise que la reine Elizabeth II et les deux familles sont "enchantées" de la nouvelle. Comme lors de sa première grossesse, Kate souffre de "vomissements gravidiques", une forme de vomissements excessifs, qui l'avait conduite à être hospitalisée lors de sa première grossesse. Elle fait donc l'objet d'une attention toute particulière des médecins. Kate et William, 32 ans tous les deux, sont déjà les heureux parents du petit George, aujourd'hui âgé de 13 mois et héritier de la couronne britannique, après son père et son grand-père. Certains analystes se demandent déjà si cette annonce n'aura pas un effet sur le prochain référendum écossais, en donnant un léger avantage aux opposants à l'indépendance.
Vidéos Actu
Lundi, les membres de la famille royable britannique ont assisté à un office religieux à l'Abbaye de Westminster à Londres.
International
Un air de modernité souffle sur la monarchie britannique. Sur les photos officielles prises juste après le baptême du prince George, on peut voir la famille Middleton souriante aux côtés des Windsor. Des clichés faits pour l'histoire.
International
Très attendu par les Britanniques, le baptême du prince George aura lieu ce mercredi 23 octobre. Entre tradition modernité, le prince William et son épouse Kate ont opté pour une cérémonie en petit comité.
Société
A l’approche du baptême du prince George, les noms concernant ses parrains et ses marraines se dévoilent. Sur les six personnes qui vont être désignées, trois noms sont déjà connus.
International
Scotland Yard a indiqué étudier de nouvelles informations sur la mort de la princesse Diana. Des informations selon lesquelles elle aurait été assassinée par le SAS, les troupes d’élite de l’armée britannique.
International
Selon le Daily Mail, le Prince Charles aurait eu une relation avec la sœur de son épouse, Camilla Parker-Bowles. Depuis des années il paierait sa belle-sœur pour qu’elle garde le secret.
Publicité