Une mère et ses deux petits enfants sont morts après avoir été fauchés par une moto, elle-même percutée par une voiture, sur un trottoir de Marseille.

Famille fauchée par une moto

Marseille (AFP) - Une femme de 38 ans et ses deux garçons, âgés de trois ans et de neuf mois, ont été tués jeudi à Marseille, fauchés sur un trottoir bordant une voie rapide par une moto qui venait d'être percutée par une voiture, a-t-on appris de sources concordantes.

Le pilote de la moto a été grièvement blessé. Le bébé de neuf mois avait été transporté, immédiatement après l'accident, vers 15 h 15, à l'hôpital Nord, dans un état critique. Il a succombé à ses blessures en début de soirée, a indiqué l'Assistance publique hôpitaux de Marseille.

Publicité
La moto de grosse cylindrée a été percutée par une voiture avant de faucher la femme qui marchait en tenant la main de son fils de trois ans et en poussant une poussette transportant le bébé. Le père de famille, qui est indemne, marchait à leurs côtés.

L'accident a eu lieu avenue Salvador Allende, près du centre commercial du Merlan, dans les quartiers Nord de Marseille.