Vidéos A la une
Vous voulez échapper au FISC ? Voici la solution ! La banque HSBC a pensé à tout pour vous et vos économies : placer ses capitaux au soleil,...
Vidéos A la une
Arlette Ricci, héritière de la célèbre marque de parfum, comparaît ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour fraude fiscale, dans le cadre des révélations d'évasion fiscale organisées par la filiale suisse d'HSBC. La petite fille de la couturière Nina Ricci apparaît sur les listings transmis au fisc par Hervé Falciani, ancien informaticien de la banque. Arlette Ricci, 74 ans, nie catégoriquement les faits.
Vidéos A la une
Hervé Falciani, l'employé d'HSBC qui a orchestré la récupération des données de la filiale suisse est revenu sur BFMTV et RMC jeudi, sur la méthode utilisée pour obtenir ces informations. "Il y a des pays qui sont plus courageux que la France et qui utilisent leurs services de renseignement pour l'intérêt général. C'est grâce à la CIA que j'ai récupéré ces données", indique-t-il.
Vidéos A la une
Christian Eckert a remis un rapport sur la liste des 9000 comptes cachés de la banque HSBC. Liste détenue par Hervé Falciani. Le rapporteur général du Budget a étudié le traitement de cette liste par l’administration.
Publicité