Vidéos à la une
En 2015, une femme est retrouvée morte à son domicile aux Etats-Unis. Quelques mois plus tard, son mari témoigne et affirme aux enquêteurs qu'il y avait un cambrioleur chez lui. Celui-ci portait un masque et était armé, a-t-il ajouté. Selon sa version des faits, le cambrioleur a tiré sur son épouse et l'a abattu mortellement. A noter que le jour du meurtre, sa femme portait un bracelet connecté. Après avoir analysé les données fournies par ce dernier, l'on a pu découvrir que le vrai coupable était le mari de la victime lui-même... - Bourdin Direct, du lundi 1er mai, sur RMC.
Vidéos à la une
Historiquement, la religion est ce qui relie les communautés entre elles. Alors pourquoi les athées sont-ils différents des croyants ?
Vidéos Argent/Bourse
Après l'utilisation du 49-3, le gouvernement a effectué un changement dans la loi Travail. Il prévoit de doter d'un comité d'entreprise les réseaux de franchises de plus de 50 salariés. Un amendement a également été rajouté par les députés. Cette dernière version de la loi Travail a fortement indigné les patrons de franchise. Selon Hervé Hatt, président de Meilleurtaux.com, le gouvernement pourrait handicaper les petites entreprises de ce secteur. - Good Morning Business, du mardi 24 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Retour sur les faits marquants des élections municipales 2014 en Savoie.
Vidéos à la une
Quelques précisions sur la première interpellation en France dans l’enquête sur la tuerie de Chevaline avec Alexis Olivier, journaliste de 8 Mont Blanc.
Vidéos à la une
Rappel des faits 18 mois après la tuerie de Chevaline, alors qu’un premier suspect vient d’être arrêter en France.
Vidéos à la une
Un petit rappel des faits dans l’affaire de l’ex curé Franc-maçon de Megève.
Publicité