Vidéos A la une
Six adolescents sont morts ce jeudi matin dans un accident entre un bus scolaire et une pièce métallique d'un camion de chantier à Rochefort, en Charente-Maritime. L'autocar a été comme déchiqueté sur la longueur au niveau de son flanc gauche. Les vitres ont toutes volé en éclats. Deux autres jeunes blessés, en urgence relative.
Vidéos A la une
Un nouvel accident de bus scolaire s'est produit ce jeudi matin vers 7h25 à Rochefort, en Charente-Maritime, faisant au moins 6 morts et plusieurs blessés. "Le car a croisé un camion dont la ridelle latérale se détache précisément à ce moment-là. Elle va rentrer littéralement dans l'autocar et le couper en deux dans le sens de la hauteur", informe Julien Fleury, journaliste à France Bleu La Rochelle.
Vidéos A la une
Pendant six ans, un sexagénaire argentin a enfermé son épouse et son fils autiste dans une cage en bois, à l'intérieur de sa maison. C'est à la suite d'une dénonciation des autres fils, qui résident ailleurs, que la justice a ordonné une perquisition. Dans la cellule insalubre, chaînes, cordes et cadenas servaient à immobiliser les prisonniers. Hospitalisées dans un état de santé précaire, les deux victimes auraient été contraintes de se nourrir avec de la nourriture pour chiens. Le geôlier a été arrêté et devra répondre d'accusations de mise en esclavage.
Vidéos A la une
Un voisin de la jeune femme dont le corps a été retrouvé "en état de décomposition" dans la nuit de lundi à mardi à son domicile toulousain témoigne. "On a entendu une altercation, des bruits.. mais à aucun moment on s'est imaginé tomber sur un acte aussi atroce. J'ai entendu quelqu'un monter à l'appartement".
Vidéos A la une
Ce samedi, le maire Divers Droite de Champlan, commune de 2 600 habitants d'Essonne, n'a pas voulu commenter sa décision : en début de semaine, il a refusé l'inhumation du corps d'une enfant Rom dans le cimetière municipal. La famille occupe depuis une dizaine d'années avec d'autres Roms un terrain vague sur la commune.
Vidéos A la une
Fin janvier, trois enfants âgés de 4, 8 et 11 ans avaient tenté de dissimuler la mort de leur père, de peur d'être séparés. Leur mère était portée disparue depuis près de 6 mois. Ce jeudi,...
Vidéos A la une
Le père d'Antoine a critiqué le rassemblement organisé vendredi par le Front national en hommage à son fils. Ce dernier a été assassiné lors de la nuit du nouvel an au Trocadéro alors qu'il...
Publicité