Vidéos A la une
Une fois de plus il a dîné avec François Hollande. Fabrice Luchini s'est confié dans les colonnes du JDD sur ses rapports avec le président de la République. Il lui conseille notamment d'arrêter de dire que ça va mieux.
Politique
L’humoriste a récemment profité de la présence du président de la République à l’un de ses spectacles pour faire des confidences hilarantes sur ce dernier. Découvrez ce qu’il a raconté. 
Vidéos A la une
On savait déjà que Fabrice Luchini dînait parfois à l'Elysée et maintenant Le Figaro Magazine nous apprend que François Hollande aurait demandé à l'acteur de lui donner des cours de théâtre.
Vidéos A la une
L'humoriste Stéphane Guillon, actuellement en tournée avec son spectacle "Certifié conforme", est l'invité de LCI. Entre deux commentaires sur le paysage politique, l'homme se fait imitateur en se glissant dans la peau de Fabrice Luchini... et Nicolas Sarkozy.
Vidéos A la une
Fabrice Luchini était l'invité du JT de 20h de TF1. Ni de droite, ni de gauche, l'acteur rencontre pourtant plusieurs hommes politiques. Le dernier en date ? Le chef de l'État, François Hollande. C'était au théâtre pour sa pièce "Poésie".
Vidéos A la une
Fabrice Luchini est l'invité de Gilles Bouleau du JT de 20H de TF1, ce mercredi soi. Une interview enregistrée auparavant dont voici un extrait pour MYTF1News. Emmanuel Macron, un homme de droite ? Quand l'acteur parle politique, il s'emmêle les pinceaux... volontairement probablement ! Images.
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau d’On n’est pas couché, samedi 28 mars, Fabrice Luchini n’est pas insensible aux charmes de Léa Salamé surtout quand celle-ci avoue être une de ses plus grandes fans. Du coup, le comédien a tout fait pour tenter de séduire la journaliste, en vain. 
Politique
Invité lundi soir sur le plateau de C à vous, Fabrice Luchini a taclé le président François Hollande et son Premier Ministre Jean-Marc Ayrault de manière plus ou moins fine. L’acteur en a également profité pour afficher sa sympathie pour Nicolas Sarkozy.
Politique
Invité lundi soir sur le plateau de C à vous, Fabrice Luchini a estimé qu’il y a quelques années chez les acteurs, "être pote avec Nicolas Sarkozy, c’était comme être pote avec Goering". Et s’il a ensuite simplement confié qu’il ne "détestait pas du tout" l’ancien chef de l’Etat et le connaissait même "pas mal", d’autres  n’hésitent pas à se montrer plus expansifs. Découvrez-les.
Vidéos Cinéma
50 avant Jésus Christ. César a soif de conquêtes. A la tête de ses glorieuses légions il décide d"envahir cette île située aux limites du monde connu, ce pays mystérieux appelé Brittania, la Bretagne. La victoire est rapide et totale. Enfin... presque. Un petit village breton parvient à lui...
Publicité