Vidéos A la une
Florian Philippot, invité de Ruth Elkrief sur BFMTV ce vendredi, a estimé que la condamnation à un an d'inéligibilité pour le maire FN d'Hayange, Fabien Engelmann, était "très sévère et totalement disproportionnée". "Oui, il y a eu une faute, mais il n'y a pas eu de fraude", a ajouté le vice-président du Front national.
Politique
Le tribunal administratif de Strasbourg a condamné Fabien Engelmann pour irrégularités dans ses comptes de campagne, ce vendredi. Rendu inéligible pendant un an, l’édile Front National a annoncé qu’il allait faire appel de cette décision.
Vidéos A la une
Le tribunal administratif de Strasbourg doit rendre sa décision ce vendredi concernant l'avenir du maire Front national de Hayange. Fabien Engelmann risque une peine d'inéligibilité. Il n'avait pas déclaré certains frais dans ses comptes de campagne. Mais l'élu tient la barre, ne veut pas renoncer et se dit victime "d'un coup monté".
Politique
Le tribunal administratif a requis un an d'inéligibilité à l'encontre de Fabien Engelmann suite à des fraudes constatées sur ses comptes de campagne.
Politique
Nouvelle polémique pour Fabien Engelmann. En cause, une lettre envoyée au boucher hallal de la ville d'Hayange.
Politique
Un sondage Ifop pour 'Le Figaro' donne Marine Le Pen en tête au premier tour si la présidentielles avait lieu ce dimanche 7 septembre.
Politique
Dans un communiqué diffusé le 1er septembre, le maire de Beaucaire a choisi une curieuse référence pour parler du niveau des élèves.
Politique
Suspecté d'avoir falsifié ses comptes de campagne, Fabien Engelmann pourrait être destitué de sa fonction et écoper d'une peine d'inéligibilité.
Politique
A Hayange (Moselle) la sclupture qui avait été repeinte en bleu sans le consentement de l'artiste devrait être restaurée et déplacée a annoncé le porte-parole de la mairie frontiste.
Politique
Fabien Engelmann, maire FN de Hayange (Moselle), a fait repeindre en bleu une sculpture de l’artiste Alain Mila que l’édile jugeait "sinistre".
Politique
Polémique autour de l'ouvrage signé par Fabien Englemann. Dans celui-ci, l'élu FN expose des positions jugées islamophobes.
Elections Municipales 2014
Même si le FN passe à côté d'Avignon, Perpignan ou Forbach, Marine Le Pen, qui espérait conquérir entre 10 et 15 villes, a facilement remporté son pari.
Publicité