Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/qVORAVth . Le militaire sarthois, sergent Régis Lefeuvre, figure...
Vidéos A la une
L'épaisseur de la fumée noire témoigne de la violence de l'accident. Un avion de chasse grec s'est écrasé ce lundi après-midi sur une base militaire de l'OTAN en Espagne. Le bilan provisoire est très lourd. En plus des deux occupants de l'appareil, 8 militaires français ont perdu la vie. On dénombre également plusieurs blessés dans un état grave. Il était 15h30 lorsqu'un F16 de l'armée de l'air grecque en phase de décollage a heurté plusieurs avions en stationnement. Les secours ont dû venir à bout de l'incendie avant de pouvoir déterminer le nombre de victimes. Prévenu dans la soirée, Jean-Yves le Drian, le ministre de la Défense, se rendra sur les lieux du drame ce mardi.
Vidéos Insolite
Dimanche, les Forces armées norvégiennes ont publié la vidéo d'un avion de chasse russe volant dangereusement près d'un F-16 norvégien.
Vidéos A la une
TORONTO - 25 juillet 2014 - Un avion de la compagnie aérienne Sunwing Airlines a été contraint de faire demi-tour et escorté par deux chasseurs américaines F16. Selon les autorités, un passager agité avait menacé de faire exploser l'appareil. L'avion de ligne devait assurer la liaison entre Toronto et Panama. Moins d'une heure après son décollage, l'avion a dû retourner se poser à Toronto, où des policiers canadiens sont montés à bord. Un Canadien de 25 ans a été arrêté. Il aurait laissé éclater sa colère à propos de l'achat d'articles surtaxés. Plus de 180 passagers et 6 membres d'équipage se trouvaient à bord de l'appareil. Aucun d'entre eux n'a été blessé.
Publicité