Vidéos Argent/Bourse
Avec : Claude Rollin, eurodéputé belge. Manuel Abramowicz, fondateur de RésistanceS.be et spécialiste de l'extrême droite. Et Jean-Sébastien Lefebvre, journaliste à Contexte. - 500 millions d'Européens, du samedi 7 mai 2015, présenté par Yann-Antony Noghès, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Le sénateur maire de Marnaz, Loïc Hervé, a reçu des menaces de mort sur son compte Facebook, en lien avec l'assignation à résidence d'un prédicateur de lieu de culte clandestin.
Vidéos à la une
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu s'est rendu à l'hôpital Sheba à Tel Hashomer, où un bébé de quatre ans de la famille Dawabsha est traité. Un bébé palestinien d'un an et demi est mort et ses parents ont été blessés dans la nuit de jeudi à vendredi lors d'un incendie de leur maison provoqué par des colons israéliens en Cisjordanie occupée. Quatre colons, qui avaient pénétré à Doma près de Naplouse, ont mis le feu à une des maisons située à l'entrée de ce village palestinien et inscrit des slogans sur un mur avant de s'enfuir en direction d'une colonie voisine. Aussitôt après l'attaque, Netanyahu a dénoncé un "acte terroriste", un qualificatif très rarement utilisé par les autorités israéliennes lors d'attaques anti-palestiniennes. Une condamnation renouvelée au téléphone avec le président palestinien Abbas.
Vidéos à la une
Les essonniens donnent leur avis sur la dissolution des groupes extrémistes ainsi que sur l’utilité de ces dissolutions.
Publicité