International
Après Boston, les frères Tsarnaev avaient prévu de poser des bombes à New York, et de commettre de nouveaux attentats en plein Times Square. Si l’enquête continue, une nouvelle victime est cependant à déplorer : un étudiant accusé à tort a été repêché dans une rivière.
International
Tamerlan Tsarnaev, l’aîné des auteurs présumés de l’attentat du marathon de Boston, avait fait l’objet d’un signalement auprès de la CIA et avait été placé sur la liste des personnes à surveiller. Pourtant quelques mois plus tard, il disparait de cette liste. Le FBI est pointé du doigt. 
International
Djokhar Tsarnaev, suspecté d’avoir commis les attentats du marathon de Boston le 15 avril dernier, a été mis en accusation ce lundi. Un juge s’est rendu l’hôpital lui lire les charges qui pèsent contre lui. Il encourt la peine de mort.
International
Arrêté vendredi soir dans la banlieue de Boston, Dzhokhar Tsarnaev se trouve depuis à l’hôpital où il est soigné pour de graves blessures. Il aurait cependant commencé à communiquer par écrit avec les enquêteurs, qui craignaient jusqu’ici de ne jamais pouvoir l’interroger.
International
Quatre jours après le double attentat du marathon de Boston qui a fait trois morts et près de 180 blessés, les enquêteurs disposent d’un suspect. L’homme a été identifié grâce aux images d’une caméra de vidéosurveillance. Plus de détails.
International
Alors que les Etats-Unis sont en deuil après les explosions meurtrières du marathon de Boston lundi, un cliché de l’évènement fait le tour des réseaux sociaux : celui d'un couple heureux de se retrouver après le drame.
International
Deux jours après le double attentat qui a fait trois morts et une centaine de blessés en marge du marathon de Boston (Etats-Unis), les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour tenter de trouver qui se cache derrière ces explosions.  Le point sur leur recherches.
International
Au lendemain des explosions meurtrières de Boston, la photo d’un homme sur le toit d’un immeuble près du lieu du drame, affole les réseaux sociaux. Ce mystérieux inconnu a-t-il un lien avec les attaques ?
Publicité