Vidéos A la une
Après six semaines sans parution, le prochain numéro de Charlie Hebdo sortira en kiosque mercredi et sera diffusé à 2,5 millions d'exemplaires. "On est reparti. On veut continuer à faire ce qu'on a toujours fait. On veut continuer à rire de l'actualité, mais surtout sans être un symbole", explique Gérard Biard, rédacteur en chef de Charlie Hebdo. Une trentaine de collaborateurs ont participé à ce numéro dont le dessinateur Riss, rescapé de la tuerie et toujours en convalescence. Aujourd'hui, les journalistes et partenaires font toujours l'objet de menaces et sont placés sous surveillance policière 24/24h.
Vidéos A la une
Caroline Fourest, essayiste et réalisatrice, et ancienne collaboratrice de Charlie Hebdo, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur le tirage à trois millions d'exemplaires de Charlie Hebdo et l'islamophobie dans la société française.
Vidéos A la une
Le livre de Valérie Trierweiler, la démission de Thomas Thévenoud... C'est trop pour Manuel Valls. "Nous éprouvons, tout comme nos compatriotes, une forme de dégoût", a-t-il déclaré vendredi lors d'un déplacement dans un établissement scolaire de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Le Premier ministre a appelé les responsables politiques à "être exemplaires".
Publicité