Société
L’ancienne présentatrice du JT de "TF1" s’est exprimée sur sa vie après son éviction de la chaîne. Un période de passage à vide difficile avant de revenir sur le petit écran.
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau de C à vous, le mardi 28 avril, Eric Zemmour est revenue sur son éviction d'iTélé à la suite de la publication de ses propos sur les musulmans dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera. Le polémiste ne s'est toujours pas remis de l'arrêt de son...
Vidéos A la une
Apolline de Malherbe revient, ce 9 mars 2015, dans sa chronique quotidienne "Politique Première" sur l'interview accordée par Aquilino Morelle au Parisien. Onze mois après sa démission, l'ancien conseiller de l'Élysée est revenu sur les raisons de son "élimination politique" par l'équipe qui entoure le chef de l'État.
Politique
Dans son livre intitulé "Insoumise", l’ex-ministre de l’Ecologie dévoile les sms qu’elle aurait échangés avec François Hollande et Jean-Marc Ayrault juste avant qu’elle soit virée de l’équipe gouvernementale.
Vidéos A la une
Ce vendredi, Delphine Batho était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur l'antenne de BFMTV. Elle est revenue sur les conditions de son éviction mardi dernier. Elle estime faire l'objet d'une décision disproportionnée.
Vidéos A la une
Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a adressé un message de soutien à Delphine Batho et rappelle "le très bon travail" qu'elle a effectué durant son mandat à la tête du ministère de l'Ecologie.
Vidéos A la une
Manque d'engagement sur la question du gaz de schiste, empêtrement du débat sur la transition énergétique et mauvaise gestion du dossier Fessenheim, Corine Lepage dresse un bilan très négatif du mandat de Delphine Batho à la tête du ministère de l'écologie et souligne "un manque de vigueur".
Vidéos A la une
Najat Vallaud-Belkacem regrette le limogeage de Delphine Batho mais rappelle qu'il y a des règles à respecter et que "chacun sait à quoi il s'expose lorsqu'il remet en cause l'arbitrage du Premier ministre".
Vidéos A la une
Après son éviction à la tête du ministère de l'Ecologie, Delphine Batho a quitté le boulevard Saint-Germain et a emprunté les transports en commun.
Vidéos A la une
Politique Première: Anna Cabana revient, ce mercredi, dans sa chronique politique quotidienne sur l'éviction de Delphine Batho du gouvernement. Elle est la deuxième femme à être éjectée du ministère de l'Ecologie sous l'ère Hollande.
Publicité