International
Afin de lancer un sujet sur la fête juive de Yom Kippour, une chaîne américaine a utilisé une image rappelant la tenue que les juifs étaient contraints de porter durant la Seconde Guerre mondiale.
Vidéos à la une
Zara, la marque espagnole de prêt-à-porter, se trouve depuis mardi face à une véritable polémique. En cause: la vente d'une marinière pour enfants flanquée d'une étoile jaune. Un modèle qui a provoqué un tollé pour sa ressemblance avec l'étoile imposée aux Juifs par les nazis durant la Seconde guerre mondiale. Le tee-shirt n'est finalement resté disponible que quelques heures sur la boutique en ligne de la marque.
Société
Ils étaient nombreux sur Twitter à s'indigner d'un vêtement pour enfant commercialisé par l'enseigne espagnole Zara. Ce mercredi, la société les a entendus et a retiré de la vente son T-shirt rayé estampillé d'une étoile jaune.
Vidéo Actu
Jean-Pierre Marielle en maître de cérémonie dans un mariage haut en couleur, Gad Elmaleh au coeur de l'histoire dans la rafle du Vel d'Hiv, ou encore Julianne Moore en plein triangle amoureux... Découvrez ce qui vous attend dans vos cinémas mercredi !
Publicité