Vidéos à la une
Jean-Jacques Bourdin recevait Julien Dray, vice-président du Conseil régional d'Ile-de-France, ce jeudi sur BFMTV et RMC. Interrogé sur les députés français qui ont adopté, mardi, la résolution invitant le gouvernement français à reconnaître officiellement l'Etat palestinien, Julien Dray a déclaré qu'il ne l'aurait "pas voté telle quelle". L'ancien parlementaire a estimé que cette résolution était "déséquilibrée dans ses formulations" car "il manque une formule sur la sécurité de l'Etat d'Israël".
Vidéos à la une
Dans la bande de Gaza, un groupe d'artistes et d'activistes palestiniens peignent nuit et jour les murs de la ville martyr. Ils espèrent diffuser...
Vidéos à la une
Marion Maréchal-Le Pen était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, ce mardi sur BFMTV et RMC. "Au Front national, nous sommes pour la reconnaissance d'un Etat palestinien parce que nous estimons que cette reconnaissance donnera des droits mais aussi des devoirs et des moyens pour lutter contre le terrorisme", a déclaré la députée du Vaucluse. "Je pense que je voterai pour mais la question aujourd'hui est est-ce que les conditions sont réunies?", a-t-elle ajouté.
Publicité