Vidéos A la une
Facebook a interdit ce vendredi à ses utilisateurs les ventes privées de personne à personne d'armes à feu sur son réseau social en ligne et son service de partage de photos Instagram. La plateforme a été de plus en plus utilisée pour contourner les contrôles sur les achats d'armes à feu. La décision intervient alors que la question de l'accès aux armes à feu après une série de fusillades, a été relancée. Le président des Etats-Unis, Barack Obama a demandé aux entreprises de médias sociaux de sévir contre les ventes d'armes sur leurs réseaux.
Vidéos A la une
L'Ecosse a été scandalisée par les déclarations de Donald Trump, concernant la fermeture des frontières aux musulmans. En conséquence, le gouvernement lui a retiré son titre d'ambassadeur des Affaires, l'université Robert Gordon l'a déchu de son doctorat honorifique. Enfin, la Cour suprême britannique a rejeté mercredi le recours du milliardaire américain Donald Trump contre l'installation d'éoliennes au large de son terrain de golf en Écosse. Le milliardaire a dénoncé "la mentalité stupide et étroite" du gouvernement écossais.
Vidéos A la une
Elles s'appellent Kate, Sara ou Jasmine et affichent des mensurations de rêve. La célèbre marque de lingerie américaine Victoria's Secret a dévoilé mardi 28 juillet ses dix nouvelles égéries à New York. Devant les photographes, les mannequins ont accepté de poser avec plaisir...pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs ! (Crédit images : Reuters)
Vidéos A la une
Les actes anti-noirs se multiplient en ce moment aux Etats-Unis. Six mois après la mort de Michael Brown, un rapport accablant sur la police de Ferguson fait état de son racisme et de ses discriminations systématiques.
Vidéos A la une
La tempête qui balaie la Californie depuis jeudi, la plus importante en trois ans avec des vents dignes d'un ouragan et de fortes pluies et chutes de neige, a fait deux morts, ont rapporté vendredi des médias.
Publicité