Placements
Vous êtes retraité et votre banque ne vous semble pas très avantageuse ? C’est peut-être parce que vous n’avez pas choisi la bonne. Cette étude du magazine Capital peut vous aider à faire le bon choix.  
Vidéos à la une
Jean-Michel Blanquer, nouveau ministre de l'Education nationale, veut donner plus d'autonomie aux principaux de collèges et proviseurs de lycées. Les Français veulent copier leurs voisins britanniques en inventant les "free school". Une autonomie sur le choix des méthodes pédagogiques, une liberté d'embaucher ou de licencier un professeur. Le nouveau ministre veut réformer le système éducatif français. Sa mission essentielle est que les enfants sortants du primaire sachent lire, écrire, compter et respecter autrui. Réussira-t-il à mettre en place tous ces changements ? - Bourdin Direct, du lundi 22 mai 2017, sur RMC.
Vidéos à la une
Le point sur le manifestation des agents hospitalier contre leurs conditions de travail et le manque de moyens des établissements de santé. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos à la une
Thomas Guénolé a commenté l'ordonnance gouvernementale qui a repoussé le délai de mise en conformité des lieux publics pour les handicapés. Il rappelle qu'une loi très ambitieuse avait été votée en 2005 en vue de rendre ces lieux accessibles aux personnes en situation de handicap. Seul bémol, la majorité des établissements et communes n'a pas joué le jeu. Pire encore, la date butoir pour permettre l'accessibilité des lieux publics aux handicapés s'étale désormais sur trois voire neuf ans. - Bourdin Direct, du vendredi 2 octobre 2015, sur RMC.
Publicité