Société
Alors que Noël approche, des associations de défense de consommateurs se méfient des poupées connectées qui peuvent être contrôlées à distance. 
Revue du web
Avec Atlantico
Des chercheurs ont réussi à transformer de simples écouteurs en micro, grâce à un petit virus informatique.
International
L'organisation palestinienne aurait intercepté un dauphin opérant pour le compte d’Israël. Il était équipé de caméras et de matériel d’espionnage.
Vidéos A la une
BUTNER - 29 JUILLET 2015 - Après 30 ans derrière les barreaux, Jonathan Pollard va recouvrer la liberté. Condamné à la prison à vie en 1987, l'espion à la solde d'Israël quittera en novembre prochain sa cellule du centre de détention de Butner, en Caroline du Nord. Pollard, ancien officier de renseignement au sein de la marine américaine avait fourni à Israël des milliers de documents classifiés. Washington s'est jusqu'alors refusé à gracier cet américain coupable de trahison, qui plus est au profit d'un allié. Mais la donne a depuis changé. En liberté conditionnelle, l'homme devra toutefois passer cinq ans sur le territoire américain avant de rejoindre Israël, pays dont il a obtenu la nationalité en 1995.
Vidéos A la une
'La France ne tolèrera aucun agissement mettant en cause sa sécurité.' Une déclaration qui intervient à la suite des révélations des...
Vidéos Insolite
Le robot espion crée par des chercheurs du MIT (Massachusetts Institute of Technology) est capable de se déplacer, grimper, porter des objets de deux fois son poids et autre détail fascinant, il s'auto détruit.
Vidéos A la une
Anna Erelle, journaliste et auteur de "Dans la peau d'une djihadiste : enquête au coeur des filières de recrutement de l'État islamique" aux Éditions Robert Laffont, était en duplex sur BFM Story.
Vidéos A la une
Retour sur notre vie privée qui est de plus en plus menacée par internet. Un simple téléphone ou un ordinateur peut se transformer en espion. Comment nos gestes quotidiens peuvent-ils mettre en...
Publicité