Revue du web
Avec Atlantico
En octobre 2016, le chroniqueur a déclaré "respecter" les djihadistes.
Société
Une petite algarade a eu lieu mercredi soir dans l'émission "Zemmour et Naulleau", diffusée sur "Paris Première". L'homme d'affaires a menacé le polémiste de le gifler alors qu'ils discutaient d'immigration. 
Société
La chaîne d'info en continu a été condamnée lundi à dédommager le journaliste qu'elle avait limogé suite à ses propos sur les musulmans. 
Société
Sur le plateau de LCI, Rachida Dati s’est agacée de savoir qu'Erir Zemmour avait été invité auparavant. Ce qui n'a pas du tout plu à Audrey Crespo-Mara. Retour sur leur échange tendu. 
Société
Avant de lancer Éric Zemmour sur sa chronique "On n’est pas forcément d’accord" sur RTL, le présentateur l'a fermement informé que la radio condamnait ses déclarations récentes sur l'islam.
Société
Une déclaration du journaliste dans le magazine "Causeur" a déclenché l'ire d'une avocate de victimes des attentats, qui l'accuse de faire "l'apologie du terrorisme".
Politique
Mardi soir sur BFM TV, Eric Zemmour s’en est pris à Rachida Dati, l’accusant d’avoir donné un nom "scandaleux" à sa fille. Dès le lendemain, l’ancienne ministre lui a répondu. Découvrez ce qu’elle a dit. 
Société
Le célèbre polémiste publie un livre à charge contre le président François Hollande, mais pas que. De Christiane Taubira aux élites européennes, tout le monde en prend pour son grade.
Société
Suite à une chronique sur RTL du polémiste, l’écologiste a déclaré avoir porté plainte pour diffamation. "C’est évidemment très insultant", a-t-elle dit en parlant des mots d’Eric Zemmour.
Vidéos A la une
Invité de l'émission "Grand jury", Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'État aux relations avec le Parlement, évoque la présence de Macron au gouvernement, qu'il juge très bénéfique. "Il est porteur d'une vision positive de l'avenir" alors que "la société française, et singulièrement la gauche, est tirée en arrière par les apôtres du déclin" explique-t-il.
Société
Le journaliste, passé de RTL à Europe 1, a publié un billet sur son blog dans lequel il égratigne son ancien collègue et explique pourquoi il refuse de lui serrer la main.
Vidéos Zapping Télé
Grosse gamelle dans Vendredi tout est permis ; Laurent Ruquier recadre Eric Zemmour ; Bagarre entre une mère et sa fille dans S.O.S ma famille a besoin d'aide ; Danse avec les stars rend hommage aux victimes des attentats... Découvrez ses extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Société
Le présentateur d’"On n’est pas couché" a repris son ex-chroniqueur et l’a même appelé à faire preuve de plus de "rigueur" dans ses propos, samedi sur le plateau de l’émission. Découvrez ce qu’il a dit.
Vidéos A la une
Dans sa chronique de mardi sur RTL, le polémiste a proposé, sur le ton de l'humour, de bombarber Molenbeek, la ville belge où ont habité de nombreux terroristes avant de passer à l’acte vendredi.
Société
Dans sa chronique de mardi sur RTL, le polémiste a proposé de bombarber Molenbeek, la ville belge où ont vécu de nombreux terroristes avant de passer à l’acte vendredi.
Politique
Selon L'Express, le journaliste échafauderait un plan afin de concurrencer Sarkozy et Juppé. Pour cela, il s'entretiendrait secrètement avec Patrick Buisson et Philippe de Villiers.   
Société
Le polémiste sera récompensé samedi pour son ouvrage "Le suicide français". Une remise de prix qu’a décidé de boycotter le président du Conseil général d’Ille-et-Vilaine.
Société
L’humoriste n’a pas mâché ses mots dimanche sur France 5 pour dire tout le bien qu’elle pense d’Eric Zemmour. C’est "un beauf qui écrit bien", a-t-elle notamment balancé.
Politique
La comparaison peut sembler étrange et pourtant, Geoffroy Lejeune en est convaincu. Selon lui, et à l’instar de l’humoriste avec la gauche libertaire, le polémiste serait à même de populariser un discours minoritaire. Entretien avec l’auteur d’ "Une élection ordinaire", un livre-fiction dans lequel Eric Zemmour est élu président de la République en 2016.
Vidéos Vu à la télé
Invité à l'émission Médias le mag ce dimanche 20 septembre sur France 5, Jean-Michel Apathie a raconté un échange très tendu qui avait eu lieu entre Eric Zemmour et Rachida Dati concernant le prénom de sa fille.
Société
Habitué des polémiques et des clashs en direct, Eric Zemmour s’est illustré à plusieurs reprises pour ses phrases choc. Souvenez-vous...
Société
L’auteur du "Suicide français" était jugé mercredi pour ses propos tenus en 2014 sur RTL, au sujet des "bandes" d’étrangers "qui dévalisent, dépouillent" les Français.
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau de C à vous, le mardi 28 avril, Eric Zemmour est revenue sur son éviction d'iTélé à la suite de la publication de ses propos sur les musulmans dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera. Le polémiste ne s'est toujours pas remis de l'arrêt de son...
Société
Eric Zemmour n’est pas seulement un journaliste aux idées controversées, c’est également un coiffeur qui officie dans le Sud de la France et cet homonyme du polémiste français vit un cauchemar au quotidien.
Vidéos Vu à la télé
 Samedi 14 mars dernier, Laurent Ruquier a fait une surprenante déclaration en direct dans l'émission On est pas couché, lors d'un débat avec l'écrivain François de Closets.Il a avoué qu'il regrette d'avoir donné la parole à...
Société
Samedi, l’animateur de France 2 a déclaré regretter d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans.
Vidéos A la une
Alain Juppé était l'invité ce mercredi matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Le maire UMP de Bordeaux ne liera pas le livre d'Éric Zemmour qui contient selon lui "un dénigrement systématique et une vision caricaturale de la société française". Il a été plus nuancé sur le livre de Michel Houellebecq, "Soumission", "je suis curieux de tout, il faut tout lire", a-t-il déclaré.
Vidéos A la une
Marine Le Pen a défendu lundi Eric Zemmour, après son éviction d'une chaîne de télévision. "Il exprime des idées, des pensées politiques, il a le droit de le faire au pays de Voltaire", a commenté la présidente du FN. "Je connais bien Eric Zemmour, je crois pouvoir vous dire que la notion de racisme lui est totalement étrangère", ajouté la leader frontiste.
Vidéos A la une
Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, a estimé lundi qu'il fallait que le journaliste Eric Zemmour, qui "fait de la politique", "assume la critique" et a averti que ses prises de positions ne resteraient pas sans réponse. Eric Zemmour "prend des positions politiques. Il fait de la politique", a estimé Stéphane Le Foll lors du point-presse suivant le Conseil des ministres. "Il va falloir qu'il assume la critique. (...) On ne laissera plus les prises de position d'Eric Zemmour se faire sans répondre. Il a dit suffisamment de choses inacceptables pour un républicain, pour un homme de gauche comme moi, pour qu'un jour on vienne sur le terrain du débat politique. Il a choisi, il l'assume", a également déclaré le porte-parole du gouvernement.
Société
L'écrivain-essayiste et polémiste Éric Zemmour est au cœur de toutes les critiques après les propos qu’il a tenus sur les musulmans dans la presse italienne en octobre dernier. Des personnalités des mondes politique et médiatique se sont d’ores et déjà manifestées pour soutenir le chroniqueur ou au contraire, encourager son éviction.

Pages

Publicité