Politique
Image ternie par des affaires de moeurs, défaite aux dernières municipales, départ de la fédération UMP... Eric Raoult a tout perdu. L'ancien ministre, qui essaie aujourd'hui de remonter la pente en maison de repos, a confié avoir tenté de se suicider au soir du second tour.
Société
Accusé de harcèlement sexuel par une ancienne collaboratrice, Eric Raoult, le maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis) a reconnu mardi des "moments de faiblesse". L’édile a toutefois dénoncé le comportent de son accusatrice qui, selon lui, "n’hésitait pas à montrer son corps".
Vidéos A la une
A quatre jours du premier tour des municipales, l'UMP Eric Raoult est soupçonné de harcèlement sexuel et moral. Auprès d'une jeune femme, qui dit avoir reçu près de 7.000 SMS de la part du...
Elections Municipales 2014
A quelques jours du premier tour des élections municipales, une ancienne collaboratrice du maire sortant UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis), Eric Raoult, l’accuse de l’avoir sexuellement et moralement agressée.
Politique
Les Ambitieux, le documentaire diffusé sur France 2 le 28 mai dernier, révèle quelques anecdotes sur la jeunesse de Nicolas Sarkozy, notamment durant son service militaire, et une certaine mission visiblement bien arrosée.
Vidéos A la une
Invité à l'Emission politique de L'Internaute, le député-maire du Raincy (Seine-Saint-Denis) s'est laissé aller à quelques confidences sur son service militaire qu'il a effectué en 1978... avec Nicolas Sarkozy. Il confie notamment une anecdote croustillante qui concerne l'ancien chef de l'Etat....
Société
Poursuivi pour "violences sur conjoint" et "menaces ou actes d'intimidation" sur sa compagne, le maire UMP du Raincy Eric Raoult a été relaxé des faits qui lui étaient reprochés.  
Publicité