Vidéos à la une
Le porte-parole du Parti de Gauche Eric Coquerel, invité de News et Compagnie sur BFMTV ce lundi, a assuré que, "même avec des gouvernements de droite, jamais une manifestation syndicale n'a été interdite" durant la 5e République. "On a un gouvernement qui impose une loi en recourant à l'état d'urgence, parce que l'Etat d'urgence est beaucoup appliqué contre les mobilisations citoyennes, avec la 49.3, et maintenant en dissolvant les manifestants", a-t-il détaillé. Pour Eric Coquerel, "ça devient quelque chose d'incompréhensible et d'inexcusable".
Vidéos à la une
"C'est fait en dehors de tout cadre, d'accord de l'ONU", a dénoncé dimanche Eric Coquerel, coordinateur politique du Parti de gauche, interrogé par BFMTV au sujet des premières frappes aériennes menées par la France en Syrie. "On condamne et je me demande si tout cela n'est pas en lien avec les échecs en politique intérieure de François Hollande", a ajouté la tête de liste du Parti de gauche aux élections régionales en Ilde-France. "On bombarde la Syrie pour mieux faire oublier que le chômage continue d'augmenter dans le pays".
Vidéos à la une
Le 17 février, Christian Paul, député PS de la Nièvre, frondeur, Hervé Mariton, député UMP de la Drôme, et Éric Coquerel, secrétaire national du Parti de gauche, ont été reçus par Nathalie Levy pour une édition spéciale autour de la loi Macron, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Eric Coquerel, secrétaire général du Parti de gauche et François Chaulet, directeur général de Montségur Finance, étaient sur le plateau de BFM Story. Le parlement grec est dissous après avoir échoué une troisième fois à élire un président de la République. Le Premier ministre Antonis Samaras a annoncé dimanche qu'un scrutin législatif anticipé se tiendra le 25 janvier prochain. La situation politique de la Grèce inquiète la Commission européenne et le FMI. Ce dernier a d'ailleurs décidé de suspendre la prochaine tranche d'aide financière en attendant qu'un nouveau gouvernement se forme.
Vidéos à la une
Eric Coquerel, secrétaire national du Parti de gauche et Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV, étaient les invités de BFM Story. Jean-Luc Mélenchon a déclaré vendredi qu'il quittait la direction du parti de gauche. Néanmoins, il ne souhaite pas se retirer définitivement de la vie politique mais souhaite prendre du recul pour se consacrer notamment à l'écriture d'un livre.
Vidéos à la une
Pierre Laurent (PC) et Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche) se sont retrouvés ce 17 janvier pour tenter de surmonter leur désaccord, à un peu plus de deux mois des élections municipales. Pierre...
Vidéos à la une
Eric Coquerel (Parti de Gauche) a défendu le leader du Front de Gauche qui a confié préféré la classe affaire à la classe éco au salon du Bourget. Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les...
Publicité