Vidéos à la une
Après les affaires Fillon, Eric Cantona demande l'annulation de l'élection. L'ancien joueur de Manchester United est loin d'être insensible au spectacle offert par le candidat de la droite à la présidentielle qui a souhaité se maintenir malgré sa mise en examen. Pour cela, il lui adresse un message en anglais où il compare le milieu du foot avec celui de la politique. "La France est un pays vraiment étrange. Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle" , lance-t-il dans la langue de Shakespeare dans un extrait de son émission "The Commissioner of football" diffusée par Eurosport. Il y tacle violemment le candidat Les Républicains et ses contradictions. "François Fillon a un jour suggéré d'annuler un match si des gens manquaient de respect à l'hymne national. Je suggère que nous annulions l'élection quand les candidats se montrent irrespectueux envers la morale et l'éthique" , lance Eric Cantona qui semble préférer une annulation de l'élection qu'un simple retrait de François Fillon.
Vidéos Cinéma
Dans l'Amérique des années 1870 s'affrontent John élimine l'homme qui a tué les siens. Il déclenche alors la fureur de Delarue, chef de gang...
Politique
Eric Cantona apparaît dans une vidéo publiée sur Mediapart dans laquelle il enjoint François Hollande à lire la lettre ouverte d’Edwy Plenel qui lui est adressée.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bit.ly/AutoMotoTV Laureus World Sports Awards 2014 - Interview with Eric Cantona | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - h...
Vidéos Cinéma
Une histoire d'amour entre deux femmes, la solitude et la violence d'un homme. Faire un enfant puis le perdre. Se révéler à soi-même d'une façon qui paraîtra au mieux déconcertante, au pire immorale et folle.
Dossiers de la rédaction
La vidéo, dans laquelle Eric Cantona appellait les clients des banques à vider leurs comptes le 7 décembre, avait été vue par des dizaines de milliers d'internautes. Nombreux étaient ceux qui affichaient leur intention de participer à cette révolution pacifique. Mais dans les faits, peu de personnes l'ont écouté.
Dossiers de la rédaction
Eric Cantona appelle à la révolution ! Dans une interview vidéo de Presse Océan mise en ligne depuis le 8 octobre 2010, l'ancien footballeur appelle les gens à vider leur compte en banque pour que le système "bâti sur le pouvoir des banques", "s'écroule". La vidéo a été visionnée plusieurs dizaines de milliers de fois.
Magazine
Les people sont nombreux à vouloir être polyvalents. Reconversion réussie ou essai raté, voici ces stars qui ont tenté autre chose que leur métier et ce que ça a donné !
Publicité