Alors qu'ils survolaient la péninsule du Kamchatka (Russie), le pilote d'un boeing 747 et son co-pilote ont fait une étrange observation. Après un flash, une mystérieuse lueur est apparue dans l'océan Pacifique. Une enquête a été ouverte.

Tout a commencé par un flash

©

C'est un mystère de grande envergure auquel ont été confrontés le pilote néerlandais d'un Boeing 747 et son co-pilote ce samedi. Alors qu'ils survolaient la péninsule du Kamchatka (Russie), une étrange lueur a fait son apparition dans l'océan Pacifique, a rapporté le site internet PBase. Aucune explication scientifique n'a, pour l'heure, pu expliquer l'origine de cet étonnant phénomène que le pilote a tout de même pris le temps de photographier.

"Cela ressemblait à un éclair mais en beaucoup plus intense et ça se dirigeait verticalement de haut en bas. Nous avons scruté l’horizon à la recherche d’un orage qui aurait échappé aux radars. Puis, vingt minutes environ après ce flash, cette étrange lueur orange est apparue à la surface de l’océan", a détaillé l'homme sur le site expliquant comme s'était faite l'apparition de la mystérieuse lumière flamboyante.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité