Après avoir placé quatre départements de l'ouest de la France en alerte orange aux orages ce vendredi matin, Météo France vient de lancer une nouvelle alerte sur 31 départements. Voici la liste. 

Météo France a lancé une nouvelle alerte aux orages ce vendredi en début d'après-midi. Si l'alerte orange est levée sur les quatre départements concernés ce matin (la Haute-Vienne, la Charente, la Dordogne et la Gironde), ce sont cette fois 31 départements qui sont touchés par la vigilance orange. Voici la liste des départements concernés : l'Allier, les Ardennes, l'Ariège, l'Aube, la Corrèze, la Côte-d'Or, la Creuse, la Doubs, la Haute-Garonne, le Gers, le Jura, la Loire, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, la Nièvre, le Puy-de-Dôme, les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, le Rhône, la Haute-Saône, la Saône-et-Loire, le Tarn, la Haute-Vienne, les Vosges, l'Yonne et le Territoire de Belfort.

Retrouvez nos prévisions météo ville par ville

 

Météo France précise que l'évolution orageuse sera "notable ce vendredi soir, la nuit prochaine et parfois jusque dans la journée de demain, du Sud-Ouest vers le Nord-Est de la France".

  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité