Un chercheur annonce la fin du monde dans dix mois. Selon lui, l'élite mondiale serait au courant et envisagerait de construire des abris pour survivre !

Certains avaient prédit la fin du monde le 21 décembre 2012. On parle désormais d’octobre 2017. Le chercheur David Meade, auteur du livre Planète X : L’arrivée 2017, craint le chaos total dans dix mois.

"Il n’y a aucun doute que cela arrive"

Selon ce passionné de l'Espace, une planète entrera en collision avec la Terre entre le 23 septembre 2017 et le 5 octobre 2017. Cette planète X éclipsera le Soleil en entier et couvrira toute notre planète. Pour David Meade, l'élite mondiale est au courant que la fin du monde s'approche, et envisage de construire des abris pour survivre.

"Le public n’est pas informé délibérément pour éviter la panique. Les tremblements de terre ont considérablement augmenté à la fois en nombre et en intensité. Les tempêtes se multiplient également. Des trous et des fissures apparaissent dans la croûte terrestre… enfin les vagues de chaleur se renforcent et durent plus longtemps", a ainsi annoncé David Meade dans son livre.

Publicité
Une théorie confirmée également par l'entrepreneur Robert Vicino. "Il n’y a aucun doute que cela arrive. Ça va être épique, tout droit sorti de la Bible. Si vous survivez et que vous êtes blessés, brûlés par le rayonnement, vous terminerez à tenter de survivre sur une planète détruite avec les rats et les quelques survivants, ça sera l’enfer !", a-t-il révélé récemment au DailyStar

Vidéo sur le même thème : La Terre vue de l’espace

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité