Vidéos à la une
Invité de LCI Soir, pour parler de son nouvel album "Les Clefs", le chanteur Enrico Macias a livré son sentiment sur la polémique née de la commémoration de l'indépendance de l'Algérie le 19 mars. "On n'a jamais commémoré la douleur des pieds-noirs (...) Encore une fois, ce 19 mars, nous sommes les oubliés de l'Histoire", a-t-il déclaré, ému à l'antenne.
Vidéos Insolite
Le chanteur Michel Delpech est mort samedi à l'âge de 69 ans des suites d'un cancer, a annoncé son épouse. Enrico Macias a réagi sur LCI à la disparition.
Société
Les deux artistes ont eu une dispute en 2014 et Carla Bruni-Sarkozy aurait alors "passé un savon" au chanteur. Enrico Macias a révélé vendredi la raison de cette querelle.
Vidéos à la une
Selon la BBC, une cassette audio d'Enrico Macias a été retrouvée dans les affaires d'Oussama Ben Laden, l'ancien chef d'Al-Qaïda. "J'étais très étonné, j'ai même cru à un canular", a réagi le chanteur français, contacté par BFMTV. "En tout cas si c'est vrai, mes messages s'adressent à tout le monde. Je ne veux pas en tirer une gloire", a ajouté Enrico Macias
Publicité