Politique
Dans l’affaire portant sur les soupçons d’emploi fictif visant Penelope Fillon, "Le Parisien" révèle que les enquêteurs n’ont retrouvé ni badge, ni messagerie électronique au nom de la compagne de François Fillon à l'Assemblée nationale. 
Société
Sébastien et Stéphan ne sont pas à proprement parler "chasseurs de fantômes", mais enquêteurs du paranormal. Bardés d'équipement, ils recherchent la vérité avant tout. Ils nous ont raconté leurs expériences les plus marquantes.
Vidéos à la une
Dominique Alzeari, le procureur de la République de Mulhouse, a requis la mise en examen du frère aîné pour assassinat et tentative d'assassinat avec préméditation. Ce dernier a avoué aux enquêteurs l'assassinat de sa soeur âgée de 11 ans, et la tentative d'assassinat de son frère de 8 ans, dans la maison familiale à Moernach mardi soir.
Vidéos à la une
Périco Legasse, journaliste et critique gastronomique, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur le dernier volet du rapport annuel de la Cour des comptes consacré à la sécurité alimentaire. En passant au crible les produits de "premiers prix", les enquêteurs ont découvert des "viandes grises verdâtres impropres à la consommation humaine dans des charcuteries, moisissures, souris vivantes ou mortes, excréments de souris dans des étuves à chorizo, fromage ramassé à la raclette sur le sol pour en faire du fromage fondu"
Vidéos à la une
Gérard Lopez, psychiatre, expert judiciaire et co-fondateur de l'Institut de victimologie de Paris, était l'invité de BFM Story.
Publicité