Revue du web
L'ex-patron de l'office de lutte antidrogue François Thierry, le 14 décembre 2012 à Nanterre près de Paris
Avec AFP : Une
La garde à vue de l'ex-patron de l'office de lutte antidrogue François Thierry et celle d'un autre policier ont été levées mercredi soir, dans l'enquête sur une saisie record de cannabis en 2015 à Paris, selon une source judiciaire.
Revue du web
Francois Thierry avec de la drogue saisie, le 14 décembre 2012 dans les locaux de l'Ocrtis à Nanterre
Avec AFP : Une
L'ex-patron de l'office de lutte antidrogue (Ocrtis) François Thierry et trois autres policiers étaient toujours en garde à vue mardi dans les locaux de la "police des polices", dans l'enquête sur une saisie record de cannabis en 2015 à Paris, a-t-on appris de source judiciaire.
Revue du web
De la cocaïne et du cannabis saisis par la police, présentés le 23 novembre 2015 au siège de la PJ à Paris
Avec AFP : Une
Quatre policiers de l'office de lutte antidrogue, dont son ex-patron François Thierry, ont été placés en garde à vue lundi à l'IGPN, la "police des polices", dans l'enquête sur la saisie record de 7 tonnes de cannabis en 2015, a-t-on appris de source judiciaire.
Revue du web
François Thierry lors d'une conférence de presse le 14 décembre 2012 à Nanterre
Avec AFP : Une
L'ancien patron de la lutte antidrogue en France, François Thierry, a été placé en garde à vue mercredi matin à l'IGPN, la "police des polices", dans le cadre d'une enquête conduite par des juges d'instruction parisiens, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Publicité