Vidéos A la une
François Hollande sera présent au stade Vélodrome, à Marseille, pour assister à la demi-finale des Bleus contre l'Allemagne. Hormis sa passion du foot, le chef d'État joue gros. Que l'équipe de France gagne ou pas, il s'agit avant tout de prouver que malgré un contexte de sécurité difficile, la France est capable d'assurer l'organisation de l'Euro. Puis, il y a l'enjeu de sa réélection en 2017. Dans ce défi de l'Euro 2016, une réussite n'implique pas forcément sa victoire aux élections. Un échec garantit par contre sa défaite aux présidentielles. - Bourdin Direct, du jeudi 7 juillet 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur le congrès du PS qui commence aujourd'hui à Poitiers. Il estime que ce dernier n'a aucun enjeu, car il n'y a plus de contestation de la ligne politique. Le PS s'est condamné à suivre François Hollande sans débattre, donc le parti est au chômage technique.
Vidéos Argent/Bourse
Les enjeux de la cyberdéfense pour les systèmes industriels ont été analysés par Gérôme Billois, expert sécurité chez Solucom, Vincent Leclerc, consultant sécurité chez Kaspersky, et Laurent Hausermann, co-fondateur de Sentryo. - 01Business, du 16 mai, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Françoise Daucé, spécialiste de la Russie, chercheur au centre d'études des mondes russe, caucasien et centre-européen, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur la Russie qui veut à...
Publicité