International
Une enfant de 4 ans est récemment décédée après avoir été oubliée par sa nourrice à l’arrière de sa voiture et alors que les températures montaient jusqu’à 36°C ce jour-là.  
Société
Les parents du jeune Loan, tout juste âgé de 4 mois, sont passés aux aveux ce dimanche. Le corps du nourrisson a été retrouvé près d'un étang de Saint-Sulpice-les-Champs (Creuse).
Vidéos A la une
L'avocat du centre de vacances de Saint-Bernard-d'Ascou, dans l'Ariège, où un enfant de 8 ans est mort après s'être plaint de maux de ventre, s'est exprimé pour la première fois sur BFMTV. "Il est trop tôt pour s'exprimer sur la cause du décès", a assuré Ludovic Serrée de Roch, affirmant par ailleurs que la colonie de vacances était composée de "professionnels aguerris". "Le centre de vacances s'associe à la tragédie de [la famille de l'enfant décédé]", a également déclaré l'avocat.
Société
Ce samedi, un enfant de 4 ans a été écrasé en tentant d’escalader le portail de la maison familial à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Il est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine.
Publicité